| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
styver
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 3:32 pm Sujet du message: Du monde sur cairns |
|
|
G'day
Nous arrivons sur cairns dans 2 jours, et je voudrais savoir si pour le taf c'est la bonne saison? et si c'est difficile de trouver un job?
Pour le backpackers j'ai vu que le caravella,a l'air pas mal niveau critique mais complet...sinon il y a le koala ou l' international hostel donc si vous avez des plans sur un bon backpakers je suis preneur...
Bref si vous avez envie de boire un verre en ville mercredi call me: 04 06 87 6813 _________________ Départ le 10 juin "Sydney" |
|
|
 |
laetidu86
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:48 am Sujet du message: |
|
|
je sais pas ce que valent les autres backpackers ms Tropic Days (un peu en dehors de la ville) est un vrai coin de paradis... 25 dollars la nuit, c des chambres de 3-4, navette gratos pr aller en ville, bonne ambiance, BBQ organisés, piscine, hamacs...  |
|
|
 |
Moredub
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:38 am Sujet du message: |
|
|
| Heureusement que c'est cale pour 25 box ....... |
|
|
 |
laetidu86
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
| si t'as une tente c 11 dol. sinon... |
|
|
 |
miky78
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:04 am Sujet du message: Re: Du monde sur cairns |
|
|
| pour le taff cairns c'est tres difficile ya beaucoup de francais et de gens qui cherchent du taff ! faut avoir de la chance ou etre bien qualifie dans la restauration ou l'hotellerie et bien presenter ! bonne chance |
|
|
 |
laetidu86
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:14 am Sujet du message: |
|
|
| c même impossible de trouver un taf !! enfin en tout cas vs ferez pas 35h si vs avez la chance de trouver qlqlch !! |
|
|
 |
jpto

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Difficile de trouver un taf peut etre mais "impossible" calmez vous c'est toujours pareil,bien evidemment que le facteur chance existe mais s'il on veut vraiment bosser je peux vous assurer que l'on trouve.
Perso je suis a 45h/sem et parfois plus au Bar paye 20 Doll/h... + Tips.
Bref,je confirme qu'une experience dans l'hotellerie est tres avantageux ici.
See ya _________________ "Nous vivons pour comprendre le Monde et ses merveilles.Le reste n'est qu'Attente"
http://www.jpto.kikooboo.com
http://www.jpto.over-blog.com (Si vous aimez le Poisson !!!) |
|
|
 |
laetidu86
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 7:22 am Sujet du message: |
|
|
oui bien sur que c possible, j'm'emballe pt-être un peu ms bon c surtt que y a beaucoup trop de backpackers et beaucoup de français !! C l'invasion ici... En plus (j'me suis permise d'aller sur ton blog ^^) t'es arrivé un peu plus tôt ici nan ? Moi perso g pas d'expérience mais g mis que j'en avais sur mon CV alors... on verra bien le jour où faudra que je fasse mes preuves !! |
|
|
 |
yass
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Hey evrybody j'arrive sur cairns ds une dizaines de jours "et un francais en plus et un..."
Si vous avez ds bon plan pour des backpacks ou accommodations n'esités pas a me faire signe
see ya later
yacine
0434989380
yacine_hl@msn.com |
|
|
 |
laetidu86
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:42 am Sujet du message: |
|
|
oh non pas encore un français !! lol...
ça depend de ton budget, j'ai essayé N'joy j'ai pas du tout aimé, Tropic Days c chanmé ms c 25 dollars ou 11 si tu as une tente ms en ce moment c plein !
see ya |
|
|
 |
FLO Bordeaux

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:09 am Sujet du message: ... |
|
|
et bien ne mets pas les pieds à Cairns international hotel, les chambres sont pourris pas de prises de courant, meme pas ds les douches, et croyez moi c utile.
Bref le Gilligans est une tres bon plan en passant.
Voilà _________________ 0450432907
authflo@hotmail.com |
|
|
 |
yass
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses les amies ca fait plaisir de s'avoir qu'il ya des français sur qui compter
J'espere à bientot sur cairns see ya later |
|
|
 |
|