skilled visa!!!!help!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou12225



Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:20 pm    Sujet du message: skilled visa!!!!help!!!!! Répondre en citant

besoin d'infos!!!

mon mari et moi comptons entamer les demarches our un skilled visa. on a quelques questions :

agent ou pas agent?

et pour ceux d'entre vous qui ont utilise un agent, lequel recommandez vous et combien de temps cela a-t-il pris?

merci d'avance!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
SINARDET



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4
Localisation: BOURG EN BRESSE

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je peux vous conseiller de contacter Barbara DELEVOY chez ACCENT MIGRATION http://www.accentmigration.com Je ne peux que vous la recommander car elle vient aujourd'hui de nous annoncer que nous avons obtenu le visa permanent au WA.
Nous avons choisi de passe par un agent car les lois évoluent tellement vite et tellement radicalement certaines fois (on l'a subi à plusieurs reprises et heureusement qu'elle était là) qu'ils nous paraissait très difficile de faire les démarches sans être épaulés. L'administration française n'est pas simple et c'est la même chose en Australie mais en plus en anglais.
Voilà en espérant avoir un peu répondu à votre question,
Tenez nous au courant
Bon courange dans vos prochaines démarches. Nous pouvons vous dire qu'il faut être patient (durée de nos démarches : 1 an et demi !!!)

_________________
Visa permanent en poche depuis le 4/07/2008 pour une installation à Perth en 2009
Revenir en haut View user's profile Send private message
lilou12225



Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos conseils! Et felicitations pour votre visa! Un an et demi ca me parait un peu long, est ce le temps moyen que prennent ces demarches?
Revenir en haut View user's profile Send private message
drum777



Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou12225 a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils! Et felicitations pour votre visa! Un an et demi ca me parait un peu long, est ce le temps moyen que prennent ces demarches?


Bonsoir,
Nous vennons juste de recevoir nos visas permanents pour toute la famille. les choses ont pris 10 mois, apparement c'est asser court comme delais.
Je vous conseille vivement un agent sur place. Nous en avons pris un à brisbane, et il nous a sortis de bien des problemes.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Tony69



Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 190
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

tu vexu dire plutôt un agent sur place qu'un agent en France ? Quelle différence tu vois ?

Merci de ta réponse,
Anthony

_________________
Tony
Revenir en haut View user's profile Send private message
drum777



Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , nous avond pris un agent à brisbane.
Pour nous ca a été bien mieux car les australiens sont bien au courant de toutes les lois qui changent trés souvent pour l'immigration.
A mon avis (ce n'est que mon avis) il doit y avoir meilleur contact avec les services d'immigrations.
En plus celui que nous avons est vraiment competent, car il ne lancera pas ton dossier si tu n'as pas toutes les chances d'y arriver.
En tout cas il fait en sorte que tu ai toutes les chances.
Pour nous tout a bien marché.
Maintenant je pense qu'il y a surement de bons agents en france, mais je pense que la distance n'est pas favorable.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
phpBB2 Design by ForumTemplates.com et modifié par Christian Bollaert pour Australia-australie.com
Traduction du thème par PhpBB-fr-thèmes