Du monde sur cairns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
styver

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Du monde sur cairns Répondre en citant

G'day

Nous arrivons sur cairns dans 2 jours, et je voudrais savoir si pour le taf c'est la bonne saison? et si c'est difficile de trouver un job?

Pour le backpackers j'ai vu que le caravella,a l'air pas mal niveau critique mais complet...sinon il y a le koala ou l' international hostel donc si vous avez des plans sur un bon backpakers je suis preneur...

Bref si vous avez envie de boire un verre en ville mercredi call me: 04 06 87 6813

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas ce que valent les autres backpackers ms Tropic Days (un peu en dehors de la ville) est un vrai coin de paradis... 25 dollars la nuit, c des chambres de 3-4, navette gratos pr aller en ville, bonne ambiance, BBQ organisés, piscine, hamacs... Cool
Revenir en haut View user's profile Send private message
Moredub

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que c'est cale pour 25 box .......
laetidu86

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as une tente c 11 dol. sinon...
miky78

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:04 am    Sujet du message: Re: Du monde sur cairns Répondre en citant

pour le taff cairns c'est tres difficile ya beaucoup de francais et de gens qui cherchent du taff ! faut avoir de la chance ou etre bien qualifie dans la restauration ou l'hotellerie et bien presenter ! bonne chance
laetidu86

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

c même impossible de trouver un taf !! enfin en tout cas vs ferez pas 35h si vs avez la chance de trouver qlqlch !!
jpto

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Difficile de trouver un taf peut etre mais "impossible" calmez vous Laugh c'est toujours pareil,bien evidemment que le facteur chance existe mais s'il on veut vraiment bosser je peux vous assurer que l'on trouve.
Perso je suis a 45h/sem et parfois plus au Bar paye 20 Doll/h... + Tips.

Bref,je confirme qu'une experience dans l'hotellerie est tres avantageux ici.

See ya

http://www.jpto.kikooboo.com

http://www.jpto.over-blog.com (Si vous aimez le Poisson !!!)
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
laetidu86

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur que c possible, j'm'emballe pt-être un peu Laugh ms bon c surtt que y a beaucoup trop de backpackers et beaucoup de français !! C l'invasion ici... En plus (j'me suis permise d'aller sur ton blog ^^) t'es arrivé un peu plus tôt ici nan ? Moi perso g pas d'expérience mais g mis que j'en avais sur mon CV alors... on verra bien le jour où faudra que je fasse mes preuves !!
yass

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey evrybody j'arrive sur cairns ds une dizaines de jours "et un francais en plus et un..."

Si vous avez ds bon plan pour des backpacks ou accommodations n'esités pas a me faire signe

see ya later
yacine
0434989380
yacine_hl@msn.com
laetidu86

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh non pas encore un français !! lol...
ça depend de ton budget, j'ai essayé N'joy j'ai pas du tout aimé, Tropic Days c chanmé ms c 25 dollars ou 11 si tu as une tente ms en ce moment c plein !
see ya
FLO Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:09 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

et bien ne mets pas les pieds à Cairns international hotel, les chambres sont pourris pas de prises de courant, meme pas ds les douches, et croyez moi c utile.
Bref le Gilligans est une tres bon plan en passant.
Voilà

yass

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses les amies ca fait plaisir de s'avoir qu'il ya des français sur qui compter Wink
J'espere à bientot sur cairns see ya later
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: