| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nolwenn35
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 35 Localisation: rennes, BRETAGNE
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:07 pm Sujet du message: magasins bio sur sydney |
|
|
Souhaitant rester quelque mois sur Sydney et alentours j'aimerais savoir ou se trouve les magasins alimentaires bio...
L'hiver dernier j'ai trop galéré a les trouvé sur melb alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre!!!!
merci ami fraussie |
|
|
 |
butterfly64

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:35 am Sujet du message: |
|
|
La plupart des magasins ou tu trouves des produits bio (cosmetiques, nourriture) est couplee a la vente de produits de complements alimentaires...ce qui n'est pas du tout la meme chose, mais bon.
En general, les produits bio sont en relative minorite par rapport a tous ces flacons en plastique blanc remplis de comprimes. Quelques chaines que j'ai trouvees : Go Vita, Healthzone...certaines pharmacies ou parapharmacies vendent certains (peu) cosmetiques bio.
C'est pas la panacee ici...apres il doit y avoir des marches bio de temps en temps, mais faut vraiment etre a l'affut... _________________ Après 20 jours de rêve en Thaïlande, à Sydney depuis le 28 février 2008...
----------
Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.
*Mark Twain* |
|
|
 |
nolwenn35
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 35 Localisation: rennes, BRETAGNE
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
ok c la mouise alors....
merci d'avoir rep...
en bretagne en tt cas c pas ce qui manque étant donnée que je consomme à 99%bio..
c fou qu'un pays aussi proche de la nature n'est pas plus développé que ca ds la consommation de produits naturels..
quel dommage... |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1790 Localisation: South Australia
|
|
|
 |
|