Une Grenobloise en Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimiereb

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 7:47 am    Sujet du message: Une Grenobloise en Australie Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai 26 ans et je pars pr 1 an en Australie avec le WHV. Mon but est de bosser (un peu) et de visiter le pays (bcp) !! J'aimerais également faire de l'escalade là bas, du ski, spéléo, de la plongée... etc...
Je pars donc le 1er octobre de Lyon et j'atterri à Brisbane 2 jours plus tard !
Si des personnes sont intéressées pr ce programme, qu'elles n'hésitent pas à me contacter ! On pourrait faire un bout de chemin ensemble ou partager des infos !
Emilie
Revenir en haut View user's profile Send private message
landers

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 11:16 am    Sujet du message: BRISBANE 19aout Répondre en citant

salut ton programme me correspond beaucoup , amateur de sensation forte sa me plait beaucoup , je suis sur brisbane a partir du 19aout .
Si tu es interesser je te laisse mon email landersz1000@hotmail.fr
Mimiereb

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Pas de soucis pr se voir sur place, quels sont tes projets en Australie ? tu pars avec le WHV ?
Tu vas rester un moment sur Brisbane ?

A+

Emilie
ric9143

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous les 2 !

Votre programme à l'air tres sympa, manque plus qu'a ajouter quelques doses de sports de glisse (wind/kite/surf) et c'est le cocktail parfait !!

De mon côté je serai sur sydney à partir du 3/10/08 pour 1 an WHV(depart de paris le 1/10 pour HK puis un vol vers sydney sur la cathay) , avec l'idée de visiter (beaucoup) et de bosser (un peu) .

A tres beintot downunter j'espere
ERic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: