Voir des programmes australiens et documentaires sur l'Oz ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oh!

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Voir des programmes australiens et documentaires sur l'Oz ? Répondre en citant

Je suis à la recherche de documentaires divers sur l'australie, du genre envoyé spécial, echappées belles etc... Où je pourrais "vivre par procuration" cette Australie rêvée !

Et puis, je me suis rendu sur le site d'ABC Australie, mais je ne crois pas qu'on puisse voir les programmes en direct, et le reste est en VOD, donc payant. Quelqu'un saurait comment pouvoir regarder des chaines australiennes sur internet ?

Voilà, voilà, merci beaucoup d'avance ! Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message
Foreveratu

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Moi aussi je suis à la recherche de reportage sur l'Australie!
J'en ai trouvé un qui s'appelle : Aborigènes, la fin des rêves d'Envoyé Spécial

Tu peux le trouver sur dailymotion je pense!

Si tu en as aussi, tu pourrais me donner quelques liens ?

Merci d'avance!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oh!

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai déjà vu, merci ! Un reportage assez fataliste et accablant... Je cherche surtout des reportages, des vidéos sur les villes majeures, surtout sur Perth et ses environs...
Sinon il y a une émission avec un gars qui porte 2 caméras sur lui, sur France 5, il me semble que le nom c'est " J'irai dormir chez vous ... Australie ".
Mais, volontairement, il ne s'attarde pas sur les grosses villes, et va dans une vieille ville minière très glauque, des maisons troglodites etc... J'ai été relativement déçu.

Sinon, je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent Sad

On se tient au courant Smile

Quelqu'un peut nous aider ?
Foreveratu

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi!

Je l'ai vu aussiii lol Laugh
Bon on se tient au courant si l'un d'entre nous trouve ok ?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oh!

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde ! ^^
On a l'air bien, hein !

Bon ben oué on s'tient au courant ! Haha ^^
djackx67

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt
j'irais dormir chez vous en Australie a été vu par pas mal de monde sur ce forum et aparement ca ne refleterait pas trop la mentalité la bas. Mais tres bonne émission a part ca!
Sinon pour des emissions sur l'oz je suis tomber l'autre jour sur "les extraordinaires voyages de tippi " je crois que c'est ca l'emission diffusé sur Gulli chaine tnt c'etait sur l'australie aussi et c'etait bien sympa. D'ailleur sur cette meme chaine ya une emissions sur les kangourous la semaine pro je crois.
Certes c'est pas sur les villes mais t'as des sacrés prises de vue avec des super paysages australiens bref si t'a d'autres emissions a suggérer hésites pas
A+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Foreveratu

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait tout ça !!!

Tu aurais un lien sur Youtube ou Dailymotion pour qu'on puisse mater tout ça ?

Trop biennnn!!! lol Laugh
Foreveratu

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recoucou!

J'ai une amie à moi qui a récemment mater une émission sur la chaîne Voyage. Apparemment il s'agirait de WHV (elle n'est pas sur) ! Le truc c'est que je n'arrive vraiment pas à trouver l'émission dont elle m'a parlé!!!!!!!!

Donc si quelqu'un la vu...est ce qu'il pourrait me donner le nom de l'émission ?

Merci d'avance.

PS : Si je trouve j'en ferais part à la communauté

See Ya
Tony69

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Il ya aussi une émission qui passe (et repasse régulièrement) sur Voyage, qui s'appelle "En route pour le bush". C'est en 4 épisodes, je crois. Prochaine diffusion lundi soir vers 2h du mat (mardi, donc).

A+,
Anthony

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Il ya aussi une émission qui passe (et repasse régulièrement) sur Voyage, qui s'appelle "En route pour le bush". C'est en 4 épisodes, je crois. Prochaine diffusion lundi soir vers 2h du mat (mardi, donc).

A+,
Anthony

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais c'est interdit, mais emule!
tu tape australie, et là tu auras moult docu très bien, et aussi des films de qualité.
A voir absolument, deux films :
_ten canoes(ten canoes, 150 spears and 3 spouses) : fait et joué par des abos, absolument génial!

_les chemins de la liberté, sur les générations volées.

_japanese story, pas trop mal, ça se déroule dans l'outback.

edy

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

moi j'avais enregistré sur ma free le 26 octobre 2007 sur France 3 Thalassa sur l'Australie on voit notamment la Great Ocean Road ...... et d'autres reportages sur ce magnifique pays....
volà si ça peut t'aider dans tes recherches............

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a ça aussi: http://www.dailymotion.com/video/xb2e4_jirai-dormir-chez-vous-australie_dating

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Foreveratu

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile

Oyé Oyé !!!!

Ya un docu sur l'Australie le Vendredi 1er Aout 2008 sur France 3 (20h50)

Ya plein de reportages et normalement ils seront bien fait!!
Il s'agit de l'émission "Faut pas rêver" donc à vos magnéto et ne louper surtout pas cette émission !!

@tt
mumble26

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Foreveratu !!! Wink

et en parlant de cette émission, j'ai vu le reportage sur la Nouvelle Zélande.... vivement celle sur l'Australie..... Kangourou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: