lancer son business de tableau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
donni

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 3:17 pm    Sujet du message: lancer son business de tableau Répondre en citant

Bonjour

plusieurs d'entre-vous ont déjà travaillé ou veulent travailler dans la vente de tableau.

Je vends les tableaux directement au prix de gros. Vous pourrez ainsi travailler pour votre propre compte ou créer vous-même votre équipe.

modéré par admin
Revenir en haut View user's profile Send private message
sylvestre

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai, les gens qui mentent en disant qu'il les ont peint eux même ...

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
lili84

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi donni, tu gagnes ta vie comment?
EDY

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a melbourne en discutant avec un français dans une auberge, il m'a raconté comment il faisait.
Rendez vous dans un van à l'aurore, le boss distribue à chacun.
Il part avec un petit stock de peintures naïves de tour eiffel, ou autre endroits parisiens, il toc aux portes, se présente comme un artiste français, dit qu'il vend ses toiles pour s'en sortir. une fois sur deux il passe la porte, c'est exotique un français. après il conclut la vente à un très bon prix parfois, ça lui est arrivé de rester bouffer une fois, alimentant son petit mensonge.
Au final il avait refourgué une peinture venant de chine, peinte en deux minutes, genre 5 coups de pinceau pour suggerer les formes, moche en plus.
Après sachant ça libre à chacun de faire de l'argent.

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

EDY

les peintures sont vraiment belles (je sais j'y ai bosse 2 jours, j'ai arrete parceque j'ai pas une personnalite de vendeur) , et qu'est ce que ca change que ca soit fait par un chinois ou un francais.
plisken11

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

enicao a écrit:
qu'est ce que ca change que ca soit fait par un chinois ou un francais.

tu vends le tableau en disant qu'il a ete peint en france ou par un francais. donc tu ment au client.

bref, j'ai rencontre enormement de gens qui sont passe par la vente tableau. les boss les on fait miroiter avec des histoires de mecs qui vendent 10 tableaux en 1 soiree... mais rares sont ceux qui ont reussi a se faire de beaucoup d'argent comme ca.

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

la manne des whv attire vraiment beaucoup de vocations
et suscite chez certains l'envie de les aider en leur proposant des jobs attractifs
merci pour eux Smile

ps : prendre au second degré :-)

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
EDY

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

enicao a écrit:
EDY

les peintures sont vraiment belles (je sais j'y ai bosse 2 jours, j'ai arrete parceque j'ai pas une personnalite de vendeur) , et qu'est ce que ca change que ca soit fait par un chinois ou un francais.

ça change au niveau du mensonge, en général le vendeur doit dire qu'il en est l'auteur. C'est comme si tu achetais ta ceinture Dolce & Gabbana à la sortie du métro clignancourt, et que le mec qui te la vend te fait avaler que c'est pas de la contrefaçon. Après à toi de voir si tu en tire plus se satisfaction qu'autre chose.

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vends les tableaux au prix de gros, après chacun est libre de les revendre avec ses propres arguments commerciaux. Libre à vous de dire si c'est vous qui les avez fait ou non.

Les tableaux sont en peinture à l'huile et de très bonne qualité.

La semaine dernière, j'ai vu un tableau dans un galerie d'art à 500$ et je vends exactement le même.

D'une façon générale, les gens achètent des peintures qu'ils aiment et sont contents de décorer leur maison avec.

Si vous voulez bosser en tant que freelance ou monter votre propre équipe, contactez-moi
sylvestre

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, on voit que tu gere le pipo du baratineur.
Merci d'arrêter ta publicité sur ce forum.

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
donni

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fournis les tableaux et chacun les vend à sa manière.

Sylvestre, si ce post ne te plait pas, je t'invite à ne pas le lire
sylvestre

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, mais tu t'adresse pas la bonne personne en disant ça :/
Désolé.
Le prochain message qui fait de la publicité là dessus, je bloque ton compte.

italoz

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sylvestre

tu sais, tout le monde ne trouve pas un job "ideal" ou "bien payé" ou de job tout court !
j'ai cherché, j'ai deposé des tonnes de cv, fait des sites internet, le bouche a oreille etc ... mais arrive un moment ou t'as besoin de tune et quand on te propose ce job des tabelaux, que t'essaye pour voir (car oui c'est payé a la comission et si tu vends pas tu l'as dans l'os) mais bon quand t'essayes, tu vends, et rentre le soir avec 100$ ou 200$ a la maison et bien tu respires un peu !

Je ne fais pas de pub pour ce job, qu'on soit bien d'accord, je veux pas etre censuré LOL, je t'explique juste que defois ca peut vraiment bien depanner

Cette semaine pour te donner un example, j'ai rien vendu pendant 3 jours et puis hier, 3 toiles et today 10 toiles (incroyable, j'en revenait pas car dans la meme maisons) !

Alors oui, j'ai dit que c'etait peint par des etudiant d'ecole d'art, tous n'etaient pas de moi, mais je rejoint je sais plus qui (sorry) qui a ecrit que les gens finallement, ils sont content de leur achat !

Tu sais, les peintures sont pas mal du tout, yen a des tres sympa, alors quand une personne fait un achat d'un coup de coeur, du toile kelle aime ki est belle et va bien chez elle ... apres on peut aussi se dire que "l'art n'a pas de prix", c'est peut etre se voiler la face mais bon !

L'autre jour j'ai vendu a une dame qui recherhait une toile pour son salon justement, elle avait fait plusieurs galeries, que des croutes a plus de 1000$, et la, elle avait un echantillon de styles variés, qu'elle pouvait essayé direct dans son interieur ! donc ... moi je dit why not ce job, si yen a qui on la tchatche du vendeur, evidement on sait que c'est que pour un temp et qu'apres en France on reprendra nos vraies fonctions avec nos beaux diplomes pas sous payés ! lol

J'espere pas t'enerver en disant tout ca, mais en attendant moi ce job, il m'aide grave ici, et vu qu'on ne travaille qu'en fin d'aprem, j'ai le temps de faire mes cours d'anglais le matin et de regarder d'autres offres pour autre "vrai job", qui sera surement moins bien payé mais qui m'apportera pêut etre un sponsor !

Voila
merci
Claire15

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien conscience de la difficulté quelques fois de trouver du travail sur Sydney pour l'avoir vécu mais je trouve que meme si ces peintures sont "jolies" vous utilisez des arguments de vente mensongers! Et le mensonge quel que soit le sujet ou le lieu c'est toujours minable.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: