| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franne&gonzo
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 1:08 pm Sujet du message: vivre en australie |
|
|
Bonour,
mon ami et moi aimerions aller vivre en australie. je bosse actuellement dans les assurances et mon ami est commerçant. nous sommes novices dans cette aventure. nous avons 2 enfants 15 ans et 9 mois. nous, nous donnons 1 ans pour préparer notre départ. A 39 et 42 ans pensez vous que nous avons nos chances d'obtenir un visa. connaissez vous des Sites qui pourraient m'aider. Savez vous comment correspondre avec des français qui on eu le meme parcours que nous. _________________ changer de vie. c'est notre but |
|
|
 |
Guy88
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai emigre en Australie il y a 30+ ans.
Vous pouvez me poser des questions.
Ma seul question:
Avez vous deja vecu dans un pays anglo saxon sans famille proche ou avez vous de la famille en Australie?
Guy |
|
|
 |
franne&gonzo
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:36 am Sujet du message: bonjour |
|
|
merci de votre réponse.
pour ma part, je n'ai jamais quitté la france, par contre mon ami est allé quelque temps au US.
nous ne connaissons personne en Australie;
Et vous depuis 30 ans. n'êtes vous pas nostalgique de l'exagone. _________________ changer de vie. c'est notre but |
|
|
 |
Georg88

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:16 pm Sujet du message: Re: bonjour |
|
|
| franne&gonzo a écrit: | merci de votre réponse.
.....
Et vous depuis 30 ans. n'êtes vous pas nostalgique de l'exagone. |
J'ai fait un choix , d'etre au soleil et pres de la mar a Brisbane,
99% je suis tres heureux d'etre a Brisbane et les 0.001% des fois je suis nostalgiques.
C'est un climat un peux plus chaud que Cannes ou Nice.
Donc j'arrives a la conclusion que j'aime la chaleure.
Mais il y a tellement de chose a faire avec les Francophones et Francais(es) qui viennent et habitent ici que tous les jours c'est different.
Surtout depuis que l'internet existe.
Quel est votre grand plan d'action? comment vous voyez cela?
d'ecrivez le car cela peu aider d'autre francais(es)?
Guy |
|
|
 |
ginielovey
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 7:49 pm Sujet du message: Dogs |
|
|
Bonjour Guy,
j'ai le rêve de m'installer en Australie avec mes chiens pour en faire ma profession (educatrice, comportementaliste), mais j'ai entendu la rumeur sur les difficultés de s'intaller la-bas, surtout avec des chiens, il parait que c'est tres strict. Connaissez-vous un peu les lois a ce sujet ? Savez-vous si je peux faire quelque chose de bien avec ce projet (centre d'education et de sports canin) ?
Merci bcp
Virginie |
|
|
 |
Georg88

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 2:15 am Sujet du message: Re: Dogs |
|
|
| ginielovey a écrit: | Bonjour Guy,
j'ai le rêve de m'installer en Australie avec mes chiens pour en faire ma profession (educatrice, comportementaliste), mais j'ai entendu la rumeur sur les difficultés de s'intaller la-bas, surtout avec des chiens, il parait que c'est tres strict. Connaissez-vous un peu les lois a ce sujet ? Savez-vous si je peux faire quelque chose de bien avec ce projet (centre d'education et de sports canin) ?
Merci bcp
Virginie |
Virginie, je connais des gens qui prommenent les chiens a Brisbane ( ils travillent avec les veterinaires) et cela a l'air de bien marcher.
Les lois Australiennes, Americaines et Angalises sont TOTALEMENT differentes des loies EUROPENNES.
Je ne vois pas ou il pourrais y avoir un probleme.
Donner moi un email et je vous repondrais plus directement. _________________ Georges et Marie depuis 37 ans en Australie.
Nous vivons dans le paradis du Queensland, Australie.
Chaleur, nature et beautées.
En savoir plus sur l'Australie, envoyer moi un email avec des questions.
** Répondez toujours en GUARDANT LE MEME THREAD.
Nous y répondrons.
** indiquer dans votre email que vous désirez me parler au téléphone.
Je vous donnerais les horaires pour m’appeler, pas cher, en Australie.
Comme cela nous pouvons avoir un chat au téléphone |
|
|
 |
ginielovey
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
voici mon adresse mail : ginielovey@hotmail.com
j'ai beaucoup de questions concernant les australiens carf j'entend tout et n'importe quoi et je n'arrive plus a savoir ce qui vrai et ce qui ne l'ai pas.
merci a bientot par mail |
|
|
 |
Louisemt
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 8:56 am Sujet du message: Re: Dogs |
|
|
| ginielovey a écrit: | Bonjour Guy,
Merci bcp
Virginie |
Voici les informations qu'il vous faut:
http://www.daffa.gov.au/aqis/cat-dogs |
|
|
 |
|