Chambre double dispo fin juin sur la Gold Coast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khayman

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 1:57 am    Sujet du message: Chambre double dispo fin juin sur la Gold Coast Répondre en citant

Bonjour,

C'est avec regret que ma copine et moi devons quitter notre logement sur la Gold Coast pour demenager sur Brisbane.

Nous vivons dans une grande maison situee a 10 min de Griffith University. La maison a ete complement renovee en janvier donc elle est niquel, tout equipee, avec une grande cuisine, un grand salon et une terrasse avec bbq et piscine.

Nous partageons la maison avec 7 autres personnes de nationalités diverses donc c'est plutot cool pour parler anglais, organiser des bbq et echanger culturellement.

La chambre est spacieuse avec un lit queen size, deux bureaux, une grande penderie et sa propre salle de bain !! Ideal pour un couple.

Le loyer est de 260$/semaine tout compris (electricite, eau, wifi, etc). Nous pensons partir le 29 juin mais si vous avez besoin d'arriver un peu plus tot ou un peu plus tard on peut s'arranger.

Si ca vous interesse vous pouvez contacter ma copine, Anne-Laure, au 0406728797.

Mickael

P6030003.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  39.86 Ko
 Vu:  373 fois

P6030003.JPG

P6030010.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  32.96 Ko

P6030010.JPG

P6030007.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  46.86 Ko

P6030007.JPG

Revenir en haut View user's profile Send private message
carole et pablo

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 2:12 pm    Sujet du message: coloc Répondre en citant

J'arrive sur Sydney avec mon copain le 20 juin et nous serions interesser par votre chambre.Ou se situe le logement par rapport au centre de Sydney,combien de temps faut-il s'engager, et le loyer indiqué est pour une personne ou pour le couple?Merci de me recontecter
carole et pablo

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 2:12 pm    Sujet du message: coloc Répondre en citant

J'arrive sur Sydney avec mon copain le 20 juin et nous serions interesser par votre chambre.Ou se situe le logement par rapport au centre de Sydney,combien de temps faut-il s'engager, et le loyer indiqué est pour une personne ou pour le couple?Merci de me recontecter
carole et pablo

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 2:13 pm    Sujet du message: coloc Répondre en citant

khayman

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le loyer indique est le meme que vous soyez seul ou en couple soit $260pw.

Nous nous sommes engages un an avec le proprio mais vu que nous avons deja fait 6 mois la je pense que 6 mois suffirons, de toute facon quand vous voulez partir il suffit de trouver des remplacants et y a aucun probleme.

Malheureusement la maison se situe sur la GOLD COAST (1h de Brisbane) et est donc tres loin du centre de Sydney...

Bon courage
Nanoo

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 7:40 am    Sujet du message: Chambre double dispo fin juin sur la Gold Coast Répondre en citant

Bonjour,

Nous pouvons partir dès que quelqu'un souhaite prendre la chambre, il n'y a pas de date fixe.

Anne-Laure
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: