appel aux ex-logés de backpackers à Brisbane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neness5

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:01 pm    Sujet du message: appel aux ex-logés de backpackers à Brisbane Répondre en citant

voilà,
je recherche un hotel,backpacker pr les premières nuits, propre, calme et pas trop cher sur Brisbane,
qui a expérimenté un backpack qui répondent a ces critères ?
merciiiii
Revenir en haut View user's profile Send private message
gamlele

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep! moi j'ai été au cloud 9 c'est pas cher mais bon niveau ambiance... y a que des irlandais et je me suis fait un peu chier perso!
je te conseille donc le backpackers juste à coté, le brisbane city backpackers! il y a une grande chambre pas tp tp chere!
voila pr les infos
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
CLARA53

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 3:25 am    Sujet du message: BACKPACK SUR BRISBANE Répondre en citant

SALUT A TOI MOI VOILA UNE SEMAINE QUE JE SUIS ARRIVEE JE SUIS AU BRISB BACKP RESORT PAS MAL AVEC BCP D ETRANGER CA PERMET DE RENCONTER DU MONDE. SINON JUSTE A COTE IL Y A LE SOMEWHERE TO STAY OU IL N Y A QUASIMENT QUE DES FRANCAIS, SI TU NE VEUX RESTER TOUTES SEULES, LES TARIFS SONT RAISONNABLE ET BONNES AMBIANCES MAIS UN PEU TROP DE FRANCAIS A MON GOUT.
VOILA BON COURAGE A PLUS

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je déconseille le CLOUD 9! je suis arrivé hier a Brisbane. Je voulais aller au YHA mais il etait complet. Donc j'ai ete plus bas et il restait que deux places dans une chambres de ... 16!

J'ai jamais vu ca! ca puait à mort!

J'ai payé 23 $ pour la nuit ... et ya deux semaines j'étais à Adelaïde et pour 4 $ de plus, j'etais au YHA avec deux potes dans une chambre de 3 avec salle de bain privée!

Maintenant ca depend de ou tu dors mais moi je reste pas la une nuit de plus!

Nicolas2069

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'day mate !!

Je suis arrive sur brisbane moi aussi il y a deja 5 mois ... ca passe super vite, un truc de malade !!
J'avais booke au citybackpacker, tu n'aura pas de BP tres tres calme sur brisbane, c'ets une ville, il y a donc un peu d'anim le soir, en revanche, tu peux demander une chambre cote calme. Il est a 500 m de la gare ou tu vas arriver, tu peux meme y aller a pied malgre qu'il y ai un free pick up !
La nuit je crois que c'etait 26 bocks c'ets pas trop cher, je dirai que c'est dans la moyenne

Ya free internet et free wireless, tres interessant pour les prmieres nuits pour donner des news a la famille

bisous la puce et bon vayage

nico

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Alex-in-Oz

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 11:15 am    Sujet du message: Cloud 9 NON Ten Billy's OUI Répondre en citant

Je deconseille le Cloud 9 !!!! Degeu... je suis partie le lendemain... pour aller au Ten Billy's un peu + cher mais tres bien !

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous vos messages! ca fait plaisir!
bon, vous allez vous dire que vous n'avez servi a rien mais j'ai fait ma reservation pour 3nuits, après je verrais, au BUNK...on verra ce que ca donne si j'aime pas je changerais, peut etre au city backpackers car apparement il fait l'hunanimité...
merci en tt cas!
bon trip a tous,
j'arrive dans 3jours!aaaaaaa
see ya
ness
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: