| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aloiis
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 4:34 pm Sujet du message: Recherche covoiturage ou bus Cairns/Airlie beach 1er juillet |
|
|
bonjour tout le monde
qqn qui part de cairns le 1er juillet pour aller ds le sud? j' arrive en australie le 1er juillet et je dois aller a Airlie Beach. Je suis un peu perdue je ne trouve pas non plus les horaires de bus ainsi que les endroits ou on peut les prendre : y en a t il à l aéroport de cairns?Aiiiiidez moi svp!
merci  |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1083 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Hello
No stress !!! Tu verra ça sur place.
Tu peux y aller avec les bus Greyhound. Concernant les lieux de départ, c'est souvent à la gare routière s'il y en a une, sinon sur une place. T'a pas d'arrêt bien déterminé, juste quand tu voit le bus tu te pointe vers lui
Concernant les horaires je ne sais plus trop, mais sur leur site tu peux faire des recherches
Voici le lien GreyHound.com.au
Bonnes recherches et déstresse
++ _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
aloiis
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos, ça me rassure du coup
je vais aller jeter un oeil sur ce site
merci encore! |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1083 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
De rien  _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
alex78
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
coucou, je suis actuellement a cairns, je souhaite descendre doucement sur sydney en bus en faisant plusieurs stop!!! j'aimerais partir d mercredi ms je recherche un compagnon de voyage!! si tu pe attendre juska mercredi je ferai la route avec toi avec plaisir!!!
si dautres personnes sont interessees p rfaire ce periple avec moi;
mon num; 0415458358
a tres vite gsper
alexandra |
|
|
 |
|