| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fleaf
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: france, morbihan,Vannes
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:44 pm Sujet du message: BUDGET A PREVOIR |
|
|
Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir au mois de février prochain, a priori nous aurons le budget (cad les 3000€ chacuns). mais quel budget faut il prévoir pour rester environs 1 mois là bas sans travailler?Quel budget minimum pour partir en australie? |
|
|
 |
antoineinoz
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 3:40 am Sujet du message: |
|
|
Difficile à dire, ça dépend beaucoup de vous et de votre "lifestyle"... Backpacker, colloc? manger dehors ou se préparer quelque chose? sortir tout les soir?
Donc voila, le logement en backpacker faudra compter au pire 140$ par semaine et par personne, la bouffe... plus difficile à juger... bref a votre service mais il me faudrai plus d'info pour vous aider... |
|
|
 |
fleaf
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: france, morbihan,Vannes
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse, et c'est vrai que ma question n'était pas très claire.
Dans un premier temps je pense que notre rythme de vie sera plutôt tranquille au niveau des dépenses, du genre pas trop de resto, backpakers...l'objectif sera de trouver un job rapidement...tout en profitant de notre voyage bien entendu! Mais apparemment , il n'y a pas trop de soucis à se faire pour trouver du travail, d'après tout ce que j'ai pu lire, n'est ce pas?j'imagine que tout dépend de ce que l'on recherche et du niveau d'anglais? |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2101 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 5:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est facile de trouver du travail, et 3000 € chacun c'est suffisant à se la couler douce pendant plusieurs mois. Have fun  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| fleaf a écrit: | | il n'y a pas trop de soucis à se faire pour trouver du travail, d'après tout ce que j'ai pu lire, n'est ce pas?j'imagine que tout dépend de ce que l'on recherche et du niveau d'anglais? |
Exactement tout dépend de ce que tu recherches, donc c'est faut de dire que c'est forcément facile. _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2101 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 3:37 am Sujet du message: |
|
|
OK, précisons : c'est facile si tu cherches des petits boulots divers et variés  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
|