| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zit76
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 11:28 am Sujet du message: pas d'e-mail du WHV mais accordé ? |
|
|
Bonjour à tous, j'ai fait ma demande de WHV hier et lorsque je vais voir dans etat de ma demande on m'explique qu'il est accordé, j'ai le papier explicatif que j'ai imprimé ainsi que d'autres document qui me dise que mon visa est accepté...Cependant je n'ai pas recu d'e-mail!!!!!!!
Puis-je quand meme partir ?
repondé moi svp, j'aimerai partir vite et ne pas me faire bloqué la-bas!!!
merci beaucoup _________________ zit76 |
|
|
 |
*alma*
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui tu peux partir. si t'as donné une 2e adresse, l'email de confirmation a du être envoyé la-bas sinon il arrivera p-e plus tard... ou pas
de toute façon, c'est exactement la même chose que le document que tu as imprimé qui dit que ton visa a été accordé. |
|
|
 |
zit76
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup, cela me rassure!!!
est-ce deja arriver a quelqu'un??? _________________ zit76 |
|
|
 |
Elatlas
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais fait la même erreur, il y a un champ où ils demandent encore une fois ton email et tu n'as pas du le remplir.
Je m'inquiétais également mais finalement j'avais reçu la confirmation une ou deux semaines après par courrier papier.
Tu n'as donc pas à t'inquiéter... |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1854 Localisation: South Australia
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 4:49 am Sujet du message: |
|
|
Tant que tu es marqué "applicant approved" et qu'on t'a donné un "visa grant number", tout est OK. Perso ça fait un an et demi que je suis en Australie, j'ai jamais reçu mon mail de confirmation  _________________
Le site | Le blog
OFFRE LIFT : TOUR DU SOUTH AUSTRALIA... NOW !  |
|
|
 |
|