| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandra morice
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:06 pm Sujet du message: location appartement sur Darwin URGENT |
|
|
Bonjour,
Nous sommes 3 personnes et souhaitons trouver un appartement à louer sur Darwin dès le 16 juin. Nous sommes non fumeur et pensons rester dans la region pas mal de temps pour travailler.
Si quelques qu'un connait quelques chose de sympa, merci de nous en toucher un petit mot.
Un grand merci pour votre aide, a bientot |
|
|
 |
mimi25
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 55 Localisation: lille (france)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux pas te decourager mais c'est la haute saison, donc c'est rare et tres cher. Je suis logee pour l'instant jusque fin juin mais apres ... J'ai une copine, ca fait 1,5mois qu'elle cherche et toujours rien. C'est le probleme de Darwin, t'as du travail mais pas de maison !
Si tu trouves un truc et qu'il reste une petite place, fais-moi signe !
bonne chance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|