Backpacker à SYDNEY qui ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yeah

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:39 am    Sujet du message: Backpacker à SYDNEY qui ... Répondre en citant

ièp !!!
j'file en oz dans quelques semaines (2 oct) et j'suis en train de checker les backpackers sur sydney ...
je sais qu'il y a déja un post dessus mais j'voudrais savoir si quelqu'un a déja fait un BP sur sydney qui ...
- a une taille raisonable et une affluence qui ressemble pas trop à l'usine
- a une navette qui t'attend à l'aeroport
- au niveau ambiance, décontracté etc soit bien calé ... le 6 oct, c'est mon anniv', le jour de france - NZ, histoire de se la coller avec tt le monde ds le BP avt de se faire un pub qui le retransmet ...
- soit bien situé, pas cher, avec des distributeurs de glaces gratuites, une cantoch' avec des frites a volonté, une terrasse on the roof pr se taper un tit' foot, jacuzzi ds les dortoirs et j'en passe ...

c'est bien sympa de répondre.
mérki Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message
eva9999

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pour repondre a ta question je te conseil le yha de Glebe .... je suis arrivee il y a deux semaine, il y a des conducteurs de taxi a la sorti de l aeroport, et c est l un de qui me l a conseille. Et en toute franchise, il est super, proche du centre, du port. Pour 20 dollars il m a ammenee a destination. Bonne chance
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
johan111

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis au blue parrot a king cross depuis une semaine et l ambiance est tres sympa, on ai pas trop entasser sur les autres par rapport a d autres backpack, on est quelques francais et on va boire quelque coup 2 ou 3 fois par semaine, fait moi signe quand tu arrive.
et pour 10 dollard y a une navette qui ma poser juste devant la porte le jour de mon arriver...

Yeah

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt johan é éva, tite' question, combien vous avez payé la semaine (ou /jour) ds vos BP respectifs ???
eva9999

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons paye 29 dollards la nuit ...

Bonne chance
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
johan111

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est 29 dollard la nuit dans une chambre de 6 et 25 dand une chambre de 10, et si tu prend une semaine il t offre une nuit donc 150 dollard la semaine en chambre de 10...
g6

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil le Big Backpacker il est genial, pres de tt tres bien situe a 2mn de chinatown a cote de central station, 1mn de George street (arthere principal de sydney), pres des pubs ds Oxford street 500metres a pieds (d'ailleurs le pub The gaff toffre les repas et les bieres gratos kelkes soirs par semaine), le backpacker est propre ca n'est pas lusine, chambres de 8 nikel, grand salon avec Big tele plasma, terrasse, grande cuisine, free internet, 3dollars la laverie... Bref il est super avec en prime ambiance familiale
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Korben

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien moi je te conseil le WOOD DUCK INN
Plein centre de Sydney, colle a Hyde Park
10$ pour la navette, et si tu reste plus de 3 nuits, ils te remboursent le ticket

Chambre de 4/6/10 22$ la nuit, 140$ la semaine

J'y suis reste deux semaines et j'etais super content. Tres bonne ambiance, une terrasse geniale, surtout qu'il commence a faire beau et chaud, cuisine propre, sale TV, et bar appartenant au meme BP avec des prix si tu loge au dessus (3$ la bierre, peu pas trouver mieux...)
Pour finir, possibilite de faire des arrangements genre, tu payes pas mais tu fais le menage, ou des gardes a l'acceuil, ca depanne quand tu es sans le sou !

Bref je conseil

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep !!! le Wood Duck Inn me voila !!
j'ai reservé du 3 au 9 octobre !! j'crois que c'est le bar à la biere a 3$ qui m'a fait me décider héhé !!
dc voila si du monde est ds le coin au même moment, faîtes moi signe !!!
Korben

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fini par trouver une colloc a 2 minutes a pied, comme ca je continue a boire de la bierre pas chere ^^

Passe un coup de fil quand tu arriveras

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Korben a écrit:
Bon et bien moi je te conseil le WOOD DUCK INN
Plein centre de Sydney, colle a Hyde Park
10$ pour la navette, et si tu reste plus de 3 nuits, ils te remboursent le ticket

Chambre de 4/6/10 22$ la nuit, 140$ la semaine

J'y suis reste deux semaines et j'etais super content. Tres bonne ambiance, une terrasse geniale, surtout qu'il commence a faire beau et chaud, cuisine propre, sale TV, et bar appartenant au meme BP avec des prix si tu loge au dessus (3$ la bierre, peu pas trouver mieux...)
Pour finir, possibilite de faire des arrangements genre, tu payes pas mais tu fais le menage, ou des gardes a l'acceuil, ca depanne quand tu es sans le sou !

Bref je conseil

Je remonte juste le sujet parce que j'y suis passée aujourd'hui...le gérant c'est le fils de mon proprio. Laugh

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

Alors voila, j'ai besoin de vos lumières. J'ai fait plusieurs recherches pour un backpack quand j'arrive sur Sydney le 2 octobre.
Je voudrais un endroit assez proche du centre ville, pas trop trop bruyant et surtout où l'on peut rencontrer pas mal de personnes comme je serais seule... Sad

Alors voila, j'ai choisi entre ceux là :
Le Wake-up : mais ça à l'air assez usine non?
The Original backpacker
Le Blue Parrot
Le Big Hostel

Lequel préférez-vous et surtout pourquoi?

Avez-vous d'autres propositions à me donner?

Merci beaucoup pour votre aide!!!!

Bisouxx!!! Laugh

Laeti
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
creednord

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

sweetbloody a écrit:
Bonjour tout le monde!!

Alors voila, j'ai besoin de vos lumières. J'ai fait plusieurs recherches pour un backpack quand j'arrive sur Sydney le 2 octobre.
Je voudrais un endroit assez proche du centre ville, pas trop trop bruyant et surtout où l'on peut rencontrer pas mal de personnes comme je serais seule... Sad

Alors voila, j'ai choisi entre ceux là :
Le Wake-up : mais ça à l'air assez usine non?
The Original backpacker
Le Blue Parrot
Le Big Hostel

Lequel préférez-vous et surtout pourquoi?

Avez-vous d'autres propositions à me donner?

Merci beaucoup pour votre aide!!!!

Bisouxx!!! Laugh

Laeti

Moi je suis restée au Big Hostel et j'ai beaucoup aimé. C'est calme, c'est propre, les employés sont super sympas (c'est grâce à une des employée que j'ai trouvé mon logement). C'est aussi près de central station et près du city center.

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plusieurs inputs sur l'aspect usine du Wake-up. J'ai pas testé, mais si tu comptes dormir là-bas, apparemment c'est foutu.

Regarde aussi le BASE backpackers, c'est là où je suis en ce moment, c'est très bien, franchement. Bien placé et tout, le seul souci est le prix. Embarassed

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:50 pm    Sujet du message: backpack sydney Répondre en citant

il yen a un qui est pas mal du tout à savoir le mythique jolly swagman ds le quartier de kings cross, le quartier le plus animé et le plus hot de syd.
hoo roo mate, Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: