| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agatheb
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 2:57 am Sujet du message: Colocation sur Townsville |
|
|
Bonjour
j'arrive le 27 juin a Townsville jusqu'à fin Aout et je cherche une colocation !
J'ai 23 ans et je vais faire un stage la bas.
Tenez moi au courant... |
|
|
 |
geomilanello
Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 48 Localisation: thionville57
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:22 am Sujet du message: pour info |
|
|
je connais un backpack a 105$ la semaine!! le adventure backpack chambre de 6 ou 4 et par 2 c est 110$!
si non tu peux faire le tour des backpack en arrivant pour voir les annonces et le journal c est aussi une bonne source d info (a la bibliotheque pr ne pa l acheter)
j m bcp cette ville moi je pense partir d ici mi juillet (tt depend mon evolution)
bonne chance |
|
|
 |
geomilanello
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:23 am Sujet du message: pour info |
|
|
je connais un backpack a 105$ la semaine!! le adventure backpack chambre de 6 ou 4 et par 2 c est 110$!
si non tu peux faire le tour des backpack en arrivant pour voir les annonces et le journal c est aussi une bonne source d info (a la bibliotheque pr ne pa l acheter)
j m bcp cette ville moi je pense partir d ici mi juillet (tt depend mon evolution)
bonne chance |
|
|
 |
geomilanello
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:23 am Sujet du message: pour info |
|
|
bonne chance |
|
|
 |
geomilanello
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:27 am Sujet du message: :) |
|
|
| desole j ai derape |
|