recherche logement + boulot sur cairns, septembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titelil

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 3:16 pm    Sujet du message: recherche logement + boulot sur cairns, septembre 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'arrive à Cairns avec mon copain le 18 septembre 2008 et nous cherchons un logement (pas trop cher) et un job...
Toutes les info sont les bienvenues!!!
Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut View user's profile Send private message
neness5

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

logement, hyper facile a cairns y a des appart pas cher du tout(60 dollars la semaine) derriere la sheridan street...y a meme un jacuzzi ds le jardin,héhé,y a une chambre double mais faut sauter sur l'occaz!au debut je vous conseille le caravella hostel...149,sur lesplanade,pour lier des amitié et des bons plans appart justement...
et pr le job, soit c'est tout les resto de l'esplanade qui cartonne en septembre, soit bouger a atherton en ferme...fruit picking, je suis restee deux mois a cairns et j'ai bosser dans un snack libanais a sheridan street mais il ne payait pas bien(10 dollars de l heure) par contre a l'aeroport ya du taf, chez avis ou tout autre concessionnaire voiture, deplacer les voitures, les laver ect...aller partout! ya du taf partout a cairns!!!et ca vous plait ^pas changer ss soucis...ya rien a craindre a cairns,(faut juste dire a chaque fois que vous etes la pour 3mois)sans ^poser de questions s'il vous plait...
voila
bn merde, et have fun a cairns c'est le pied...j'ai mes plus memorables souvenirs la bas...sniffff
eddie59650

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé merci pour ces infos!!! :p
titelil

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:06 am    Sujet du message: merci! Répondre en citant

merci beaucoup pour toutes ces infos!!!!
C'est super de voir à quel point tu as adoré Cairns! J'espère qu'on se régalera aussi!
Encore merci!!
crame26

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de l'info !!!

Nous on arrive a Cairns le 16 septembre...

Ca serait cool titetil d'aller se boire un verre ...

A bientot Poke Tounge

Tel : 04 50 73 96 73
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
smilezlife

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:31 am    Sujet du message: Merci pour les infos Répondre en citant

Nous on arrive sur Cairns début septembre, on pourrait se greffer et aller tous boire un verre ??!!!
Bise
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
crame26

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeppp , mais bien sure... Cool Cool

Francais !! pret pour l'immigration sur Cairns !!! lol

Tel : 04 50 73 96 73
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sig

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a vous!!
je bouge aussi sur cairns !!! allé un de plus lol

juste que j y bouge mi juin...tu penses que ca le fait trouver du job a cette période?
as tu quelque plan? et connais tu des cool places ou squatter, backpack ou autre??!!

merci

regis

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I LOVE CAIRNS........i 'll be back soon !!!!!

What Else ?
100Drine

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:57 am    Sujet du message: Cairns Septembre 2008 Répondre en citant

Hi
Moi j'arrive à Cairns le 11 septembre, j'espère qu'on va pouvoir se voir tous et aller boire un coup en face de l'océan!!!!
Je vous donne mon mail pour que ça soit plus simple:
drine499@hotmail.com

See U

100Drine

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:57 am    Sujet du message: Cairns Septembre 2008 Répondre en citant

Hi
Moi j'arrive à Cairns le 11 septembre, j'espère qu'on va pouvoir se voir tous et aller boire un coup en face de l'océan!!!!
Je vous donne mon mail pour que ça soit plus simple:
drine499@hotmail.com

See U

100Drine

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-il facile de trouver un van à Cairns?
marine_jerome

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on arrive le 18! (enfin on décolle de Paris le 18 donc sur Cains le... 19? lol). On se fera une méga réunion français super contents d'être en Australie!!
Bartok

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 12:51 am    Sujet du message: invasion frenchies Répondre en citant

G'day everybody

Ba a ce que je vois peut importe la ville, les francais sont omnipresent.
Moi je viens tout juste d'arriver a cairns et il est vrai que ca a lair plutot cool.
Niveau accomodation en cherchant bien je pense quil y a moyen de trouver des bon plans, entre autre au port.
Sinon niveau boulo il parait que en septembre la vile devient un petit plus passive non?
Bon en tout cas si ya des bon plans autant quon se les fasse partager, et au fait merci pour l'info jaccusi, jirai voir ;o)

Sinon, aucune bonne salle tele existe dans les backpackers accomodation??? ui je sais quaetion bisard mais qui q son interet, en tout cas pour moi lol

See you

Antony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: