| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skater6.4
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 3:45 am Sujet du message: y a t il des francais sur paradise point??? |
|
|
| salut, on vient d'arriver ma femme et moi sur surfers paradise, et on va essayer de trouver un appart sur paradise point. Ca serait cool s'il y avait des francais la bas. @+++ |
|
|
 |
Georg88

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:58 am Sujet du message: Re: y a t il des francais sur paradise point??? |
|
|
| skater6.4 a écrit: | | salut, on vient d'arriver ma femme et moi sur surfers paradise, et on va essayer de trouver un appart sur paradise point. Ca serait cool s'il y avait des francais la bas. @+++ |
bien sure il y des francais partout dans le Queensland et ailleurs.
Mais ou vous etes, c'est a Paradise Point qui fait partie de la Gold Coast , mais ce n'est pas "Surfers Paradise".
"Paradise Point" fait partie de "Paradise waters" et Main Beach.
Georges depuis 36 ans en Australie |
|
|
 |
Georg88

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 5:06 am Sujet du message: Re: y a t il des francais sur paradise point??? |
|
|
| skater6.4 a écrit: | | salut, on vient d'arriver ma femme et moi sur surfers paradise, et on va essayer de trouver un appart sur paradise point. Ca serait cool s'il y avait des francais la bas. @+++ |
Que voulez vous faire avec les Francais d'Australie? _________________ Georges et Marie depuis 37 ans en Australie.
Nous vivons dans le paradis du Queensland, Australie.
Chaleur, nature et beautées.
En savoir plus sur l'Australie, envoyer moi un email avec des questions.
** Répondez toujours en GUARDANT LE MEME THREAD.
Nous y répondrons.
** indiquer dans votre email que vous désirez me parler au téléphone.
Je vous donnerais les horaires pour m’appeler, pas cher, en Australie.
Comme cela nous pouvons avoir un chat au téléphone |
|
|
 |
skater6.4
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:44 am Sujet du message: |
|
|
desolé de ne repondre que maintenant, mais notre arrivée a été assez mouvementée. Surfers paradise et ses alentours ne nous ont pas emballés, nous sommes donc descendus sur Sydney.
Nous voulions juste faire connaissance avec des francais deja installés pour faciliter notre intégration. Mais le probleme ne se pose plus. En tout cas plus sur surfers paradise ni paradise point.
merci quand meme d'avoir repondu, et peut etre a un de ces 4. |
|
|
 |
Georg88

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
| skater6.4 a écrit: | desolé de ne repondre que maintenant, mais notre arrivée a été assez mouvementée. Surfers paradise et ses alentours ne nous ont pas emballés, nous sommes donc descendus sur Sydney.
Nous voulions juste faire connaissance avec des francais deja installés pour faciliter notre intégration. Mais le probleme ne se pose plus. En tout cas plus sur surfers paradise ni paradise point.
merci quand meme d'avoir repondu, et peut etre a un de ces 4. |
Si tu cherches de l'integration en Australie, c'est Sydney ou Melbourne.
Si tu cherches a bine vivre et pas cher et a aller a la plage c'est le Queensland.
Si tu cherches a faire du fric serieux toi et ta femme , ce sont les mines a ciel ouvert qui se trouvent dans NT, WA, QLD
A la prochaine _________________ Georges et Marie depuis 37 ans en Australie.
Nous vivons dans le paradis du Queensland, Australie.
Chaleur, nature et beautées.
En savoir plus sur l'Australie, envoyer moi un email avec des questions.
** Répondez toujours en GUARDANT LE MEME THREAD.
Nous y répondrons.
** indiquer dans votre email que vous désirez me parler au téléphone.
Je vous donnerais les horaires pour m’appeler, pas cher, en Australie.
Comme cela nous pouvons avoir un chat au téléphone |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|