Bienvenue chez les ch'tis
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virginie et marie

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa t'es parisiiien !! bah fallait commencer par ça!! .............. je re plaisante.. suis trés drôle! Laugh Mr. Green

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donsk !!! Faut pas l'faire chier compris ??? Twisted Evil Twisted Evil

http://www.jpto.kikooboo.com

http://www.jpto.over-blog.com (Si vous aimez le Poisson !!!)
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
eddie59650

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant dans la communication, je pourrais expliquer quelque chose par rapport à toute la publicité et la promotion autour du film:

Dany Boon à très bien compris un principe fondamental dans la communication: " Repetition is mémorisation"

Mais aussi que l'investissement donné apporte des entrées, c'est comme si tu avais un commerce et que tu fesais parlais de lui avec une annonce toutes les semaines dans un journal sauf que lui utilise un média d'impact qui est la TV! Et quand tu crée un truc tu a envi qu'il fonctionne comme tous le monde et tu te donne les moyens pour y arriver!

Daccord la promo du film t'a peut-être soulé mais personne ne t'obligé à regarder les émission de TV entièrement consacré à faire de la promo de diverses personnalité ( Cauet, ardisson...), nous avons encore la chance de pouvoir choisir nos programmes!

Revenir en haut View user's profile Send private message
creednord

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donsk a écrit:
Pas de haine...

Je n'ai rien contre les ch'tis bien au contraire... Je trouve simplement que le battage médiatique autour de ce film (qui est quand même loin d'être un chef d'oeuvre) est vraiment exagéré.
Le nombre d'entrée n'est due qu'a une publicité permanente, tout le monde surf sur la vague ch'tis, même notre cher président (ce film a quand même été diffusé à l'Elysée!).
D'autre part, c'est est un phénomène de mode, c'est tendance d'être ch'ti. Je ne trouve pas qu'exacerber le régionalisme des gens soit une bonne chose (etant Breton je sais de quoi je parle)... surtout en ce moment.

Quand a mes commentaires négatifs et sans interêt, ils ont droit de citer autant que vos commentaires positifs et sans intérêt.

Les ch'tis sont juste contents qu'on arrête de parler d'eux en mal....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: