| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikael
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:19 am Sujet du message: BILLETS POUR L' OPEN DE TENNIS DE MELBOURNE |
|
|
| COMMENT FAIRE POUR OBTENIR DES BILLETS POUR L' OPEN D 'AUSTALIE DE TENNIS ? |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
En utilisant pas les majuscules déjà
Ensuite, tu peux en acheter sur le site internet mais je pense que c'est bien trop tot! _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
virginie0410
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Mikael,
Moi j'ai 2 billets en trop pour les 1/4 de finales de l'Open d'Australie le 28 janvier prochain.
Je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais si t'es intéressé contacte moi! |
|
|
 |
Cha31
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 11:25 pm Sujet du message: hey |
|
|
Salut
Je suis une vrai fan de tennis je reverai d aller a melbourne pour voir un match. Combien tu veux vendre tes places pour un 1/4???
Merci de me tenir au courant
See you |
|
|
 |
virginie0410
|
|
|
 |
Tommygun
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 61 Localisation: Namur, Belgique
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la première personne : je crois pas que ce soit trop tôt, tout dépend des places que tu cherches ... Il y a deux ans une amie avait acheté des places sans problème à l'entrée durant la première semaine. Après, c'est sûr que dès les huitièmes, vaut mieux réserver au moins un mois à l'avance, je dirais. Et encore davantage pour les demies et la finale !
Si tu es en Australie, tu peux aller dans un bureau Ticketek, il y en a dans chaque grande ville; Sinon, ils ont un site internet. Et en effet, le site de l'Australian Open me semble un choix facile pour acheter les tickets  _________________ http://tommy.kikooboo.com |
|
|
 |
Redg25

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour acheter des places il suffit d'aller sur le site du tournoi, c'est super facile. Sinon, moi je me suis achete un pass 5 jours annexes pour la premiere semaine et une place pour la finale, alors si y'a des gens qui ont aussi pris le pass 5 jours, ca pourrait etre sympa d'y aller ensemble car so far j'y vais tout seul  _________________ 5 ans d'études pour ramasser des fruits... et alors! |
|
|
 |
mipl
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 5:29 am Sujet du message: |
|
|
salut
ce pass 5 jours m interresse egalement, malheureusement je ne trouve pas trop d infos dessus.
C est 5 jours de la premiere semaine et seulement sur des cours annexes, c est ca ? |
|
|
 |
Redg25

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 2:47 am Sujet du message: |
|
|
C'est essentiellement les cours annexes mais tu peux l'utiliser sur les 2 semaines. Bien sur en 2eme semaine, ca sera essentiellement des doubles et des juniors. J'avais cru lire quelque part qu'on ne pouvait pas l'utiliser 2 jours de suite mais je n'en suis pas sur 100%
Tu peux l'acheter au lien suivant pour 99$
http://premier.ticketek.com.au/shows/show.aspx?sh=AO&VIEW=AO _________________ 5 ans d'études pour ramasser des fruits... et alors! |
|
|
 |
|