Mini G-day sur Paris 31 Mai
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Popstar

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

hmm.. Ca sent la carotte
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Maellisia

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chose promise, chose due... Popstar, j'te paye une bière samedi prochain !

Bon, en attendant, ça résoud toujours pas notre p'tit souci...
Revenir en haut View user's profile Send private message
sassa

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit: J'prendrais une fisher, merci!

Moi je pars le 01 juin de Paris et arriverais le 26 à Brisbane, mais puisqu'on me doit une bière je veux bien venir, lol.
La dixième marche semble être le repère...alors au plaisir

@ + les frogs
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Tamm

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réfléchis à une solution...si j'ai mieux je vous tiens au courant, mais sinon 10ème marche alors! Wink
(Même si il risque d'y avoir pas mal de monde comme d'hab', l'opéra est le point de RDV de beaucoup...)
100Drine

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Cairns 11 Septembre 2008 Répondre en citant

Hello
Je suis dégoûtée je ne pourrais pas être là le 31 mai alors que je pars en septembre!!! mais je serais là le 6 juillet.
J'arrive à Cairns le 11 septembre, si quelqu'un prévoit d'être là-bas à cette période faîtes moi signe!!!

Bon mini G'Days à tous

100Drine.

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est bien on commence à être tout une petite troupe! Avec un petit peu de chance il pleuvra pas et la soirée peut même s'annoncer plutôt sympa... Wink
melinalau

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous le monde ! Je répond aux critère et pars seule (le 06 septembre à Sydney), bien sur un peu "flipée" donc je répond présente !
MsMtravelling

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 5:36 pm    Sujet du message: OK pour meeting Répondre en citant

hello,

moi ausi je pars pour sydney en septembre et je suis sur paris. Donc heureuse de vous rencontrer samedi!
Pour se retrouver, on peut peut t'être t'appeler tomino puisque tu as donné ton numéro de portable...apparement on es pas trop nombreux ca devrait pas être trop lourd. Par contre, se mettre sur la dixième marche avant peut être utile histoire de se retrouver plus vite.

a samedi!
Tit'alie

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Une tit' nouvelle sur le forum (encore!!). Je pars aussi debut septembre pour Sydney (WHV OK mais pas encore les billets d'avion)
Seul hic je suis pas sur Paris, C pÔ juste je pourrai pas être la samedi.
Par contre une fois sur Sydney (pour ceux qui y seront), faudra se prevoir un ptit quelque chose? (j'ai vu qu'il y avait des soirées entre Français!!!)

Bon Gday à tous
Et à une prochaine j'espere
Alie
ToMiNo

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit MsMtravelling, au pire j ai laissé mon numero plus haut comme ça si y a un souci (si vous êtes super en retard par exemple ou bien si vous trouvez pas l'opéra... Happy ) vous pouvez tjrs m'appelez. C'était fait pour ça.

A demain.
Tom.
Marie&Nico

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Nouveaux venus Répondre en citant

Salut à tous!
Nous venons de découvrir ce forum et nous serons au rdv du 31 mai à Bastille.
On va très certainement partir en vacances cet été pour "repérer les lieux" et enclencher ensuite le grand saut pour le 2ème semestre 2008!
Du coup, on t'appellera Tomino si on ne te retrouve pas.
A samedi,
Marie & Nico
ToMiNo

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci à tous d'être venus, c'était très sympa, même si on a avait un peu de mal à s'entendre Wink
Vous êtes restés jusqu'à quelle heure?
Et puis je souhaite à nouveau bonne route à tous et à toutes et Rdv en Australie Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: