| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KRN
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 5:43 pm Sujet du message: Depart le 4 janvier pour SYD, ki me suit? |
|
|
je pars le 4/01 pour Sydney, je suis deja allee 2 x en OZ et c vrai ke le voyage est long. Y-a-t-il des pers ki partent le mm jour, ca serait + sympa de faire le voyage a +rs ds l'avion et de trinquer ensemble pr l'occas !!
Merci de me repondre sur mon mail perso c + facile pr moi :
karen_morin@hotmail.com
See ya. KRN |
|
|
 |
spierre

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 269 Localisation: Paris - Chatillon
|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 2:56 pm Sujet du message: Re: Depart le 4 janvier pour SYD, ki me suit? |
|
|
| KRN a écrit: | je pars le 4/01 pour Sydney, je suis deja allee 2 x en OZ et c vrai ke le voyage est long. Y-a-t-il des pers ki partent le mm jour, ca serait + sympa de faire le voyage a +rs ds l'avion et de trinquer ensemble pr l'occas !!
Merci de me repondre sur mon mail perso c + facile pr moi :
karen_morin@hotmail.com
See ya. KRN |
decale ton vol au 31 decembre ... nous sommes deja deux dans l'avion a partir  _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
http://www.stef-world.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|