| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MsMtravelling
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
| et on excuse les fautes il est tard... |
|
|
 |
thomthom
Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 38 Localisation: entre ciel et mer
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous je viens me joindre a vous......... et hop un vieux de de plus parmis vous j ai 27 ans bientot 28 donc si ont formaient un club.....je deconne je part en septembre comme tout le monde apparament ont se tiens au jus te je vous dit a bientot _________________ un reve et tout deviens realite |
|
|
 |
jpto

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
L'age n'est pas dans le nombre des années !!!
C'est l'idée de l'age qui fait que ... bon ok et quelques rides !!! _________________ "Nous vivons pour comprendre le Monde et ses merveilles.Le reste n'est qu'Attente"
http://www.jpto.kikooboo.com
http://www.jpto.over-blog.com (Si vous aimez le Poisson !!!) |
|
|
 |
greglegrand

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Faites gaffe les vieux, enfin je dis celam j'en ai 32 et je suis sur mon second vhw en australie, j'ai commence a 29 et demi, donc il est pas trop tard pour sortir de votre carriere, et ouvrir les yeux sur le monde, et cela pourrait meme vous plaire!
Sinon, rentrer a la maison, il y a l'inspecteur Derrick a 17 heure sur arte!
le visa peut ete obtenu jusqu'a la veille de votre 31 eme anniversaire, et donc vous avez jusqu'a un an pour vous presentez sur le territoire et vous pouvez y rester un an. tout s'explique, il faut just tout bien combiner! _________________ Sponsoring en cours...
Phase trois initialise: immigration et bon boulot en Australie.
Et en plus ca va payer! Je kife!
Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade! |
|
|
 |
clement33
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
La meme, 27 ans pour et je ne suis plus dans le delire boite de nuit jusqu'a 5h, j'ai envie de me ballader et d'avoir d'autre discussion
actuellement sur brisbane, si des vieux sont presents je veux bien faire leur connaissance autour d'une biere car ici tout seul c'est pas facile...
see ya
clem |
|
|
 |
Carinette
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:22 am Sujet du message: |
|
|
| Bee a écrit: |
Un conseil : j'ai été au pair en Angleterre, même si t'as le confort et la famille d'accueil sympa, tu te sens un peu isolée je trouve : va direct chercher du boulot comme serveuse + hébergement en backpackers/collocs (testé en Angleterre aussi), là tu vas vraiment faire des rencontres |
Tout a fait d'accord avec l'isolement.... Si tu decide neanmoins d'etre au pair essaye de trouver un famille qui te donne des horaires te permettant de trouver un job a coté (genre interim - select education) ca te fera une bouffée d'air dans ta journée !
J'ai donc postulé a select education, et je devrai commencer a bosser d'ici une semaine... j'espere ! Sinon je fait aussi presque partie des ancetres (26) et meme si on se pose beaucoup de question sur l'avenir de notre vie bien rangée et bien posée en france moi je dit : ON VERRA ! on profite et on avisera ensuite ! La vie est trop courte pour se prendre la tete a "je pars ou je pars pas !"
et Toothbrush a competement raison... une idée de la vision d'un road trip est bc plus parlant que des tranches d'ages héhé moi j'aime mieux lol. On peut avoir des discussions et des visions bien différentes meme si on a le meme age alors que des personnes qui ont 8 ans de différence peuvent tres bien etre sur la meme longueur d'onde et etre beaucoup plus mur. Maaaais c'est vrai qu'on est plus amené a rester avec des gens de son age quand meme. Perso, si ya des vieux sur sydney qui veulent aller boire un coup je suis laaaaaa ! |
|
|
 |
*loulou*
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Coucou les vieux !!!! Et un de plus sur la liste !! Pour ma part je viens d’avoir 27 ans pas Cool je ne veux pas vieillir !!!!! Comme Sosooo et bcp d’autres je me posais pas mal de questions. Est-ce bien raisonnable de partir à notre âge? Est-ce que je vais me sentir comme le pion du collège au milieu de tous ces jeunes ? ……. Et bien d’autres encore.
Je pense que les réponses on les trouvera LABAS.
Merci à Ozzygirl pour ce post de VIEUX.
Et à Bee pour le lien sur le post "Plaquer une vie correcte pour se barrer ?"
http://www.australia-australie.com/forum/setopic_29253-lacher.html |
|
|
 |
maz
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut jeunesse
Après réflexion, c'est certainement le post le plus approprié pour mes premières lignes sur le forum
Lecteur assidu depuis pas mal de temps, le moment est surement venu de passer de l'autre côté de la barrière: côté rédacteur; et de rendre maintenant tout ce que m'a apporté le forum.
A 2 mois de la date fatidique des 31 ans, mon billet d'avion et moi, on se dirigera vers la porte d'embarquement fin juin.
Seul "regret": savoir que je ne pourrai pas renouveler ce type de visa, ici ou ailleurs
| neness5 a écrit: | | je suis tellement vieille que j'ai pas encore eu le courage de réserver mes billets d'avion lol |
+1
C'était également un peu vrai jusqu'à ce soir je vois bien... mouarf
Et euh... ah, bah oui... Plaquer une vie correcte pour se barrer, c'est pas un problème ! Au contraire, trop facile de se contenter d'une vie correcte (et pis "correcte", c'est pas assez... gnark gnark )
| bamarie a écrit: | | Parait que c'est pas la meilleure periode pour arriver a Sydney point de vue meteo mais bon.... Au pire je remonterai direct sur le Nord ! |
Je plussoie également
| greglegrand a écrit: | | le visa peut ete obtenu jusqu'a la veille de votre 31 eme anniversaire, et donc vous avez jusqu'a un an pour vous presentez sur le territoire et vous pouvez y rester un an. tout s'explique, il faut just tout bien combiner! |
Merci de le rappeler, car c'est une info pas toujours facile à trouver sur le forum
Petit rajout: par contre, attention, il faut avoir 30 ans max (donc jusqu'à la veille des 31) pour bénéficier des billets d'avion aux conditions WHV. Je m'explique. Dans le cas expliqué par Greg. Ex.
Visa demandé avant vos 31 ans. 1 an pour partir. Si vous partez à 31 et demi, vous ne bénéficiez pas des offres propres aux jeunes (car >30ans)
Je suis ptêt pas très clair sur ce coup-là m'enfin... MP pour les intéressés
Et, OUI, j'ai fait un looong post. Me suis un peu emballé, mais c'est le premier alors... et toc !
(On se réveille au fond là-bas... merci)
 |
|
|
 |
Peter

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1188 Localisation: Marseille (France)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
salut
Bientot 62 ans (soixante deux ans) . En aout mon 6eme voyages en Australie et je ne me sents toujours pas vieux.
A+ |
|
|
 |
kddsof
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:50 am Sujet du message: bonjour tout le monde!! |
|
|
avis a la population!!!
super ce post,au moins il y en a qui pense a nous"les croutons"avec nos morals de ce qu il faut faire et pas faire...
bref,j ai la trentaine,un whv en poche,je compte arriver sur perth vers le 17 juin,m acheter un van,faire le tour le l oz tout en travaillant!!le hic, c est que je suis seul,alors si vous etes intérréssé par mon trip contactez moi par mail:kddsof@hotmail.fr
par tél:06 60 39 55 79
plus on est,mieux c est!!!
si vous avez des propositions,questions,plans ou autres,je serais ravi de les partager alors a trés vite!!! |
|
|
 |
Georg88

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:28 am Sujet du message: Re: bonjour tout le monde!! |
|
|
| kddsof a écrit: | avis a la population!!!
super ce post,au moins il y en a qui pense a nous"les croutons"avec nos morals de ce qu il faut faire et pas faire...
bref,j ai la trentaine,un whv en poche,je compte arriver sur ...
si vous avez des propositions,questions,plans ou autres,je serais ravi de les partager alors a trés vite!!! |
Trois mois en OZ c'est tres facile.
12 mois en OZ c'est un peu plus difficile psychologiquement.
10 ans et ++ en OZ , les contacts et la langue australienne est necessaire. _________________ Georges et Marie depuis 36 ans en Australie.
Nous vivons dans le paradis du Queensland, Australie.
Chaleur, nature et beautées.
En savoir plus sur l'Australie, envoyer moi un email avec des questions.
** Répondez toujours en GUARDANT LE MEME THREAD.
Nous y répondrons.
** indiquer dans votre email que vous désirez me parler au téléphone.
Je vous donnerais les horaires pour m’appeler, pas cher, en Australie.
Comme cela nous pouvons avoir un chat au téléphone |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|