| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mariaar

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 2:38 pm Sujet du message: toulousaine en australie début octobre |
|
|
Salut à tous...
Alors voilà je suis une toulousaine de 26 ans qui a décidé de partir un an en australie avec le WHV. J'ai pas encore calé de date exacte pour le départ mais je prévois ça pour début Octobre 2008.
J'ai prévu de partir seule mais j'aimerai bien rencontrer des gens sur toulouse qui ont prévu le même trip afin de partager les bon plans et astuces avant le départ et pourquoi pas faire un bout de chemin une fois en au Pays d'OZ....
Si ça branche du monde de se fair des petites "réunions" sur toulouse pour partager tout ça je vous laisse mon adresse msn pour me contacter...
mariaar@wanadoo.fr |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Mariaar,
je ne suis pas sur Toulouse, mais de Toulouse, du coup je me permet quand même de te contacter! Si tu as besoin de quelques infos, c'est avec plaisir que je t'aiderai, puisque je suis en ce moment même en Australie jusqu'en Janvier prochain.
N'hésites surtout pas
A bientôt,
Ben _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
www.walkabout.fr |
|
|
 |
fark82
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
slt Mariaar
je me permet de te répondre car je suis de montauban, et je viens souvent sur toulouse.
Pour moi c'est calé je pars le 10 novembre, j'ai le passeport, le visa et le billet, si tu veux des infos il y a aucun probléme .
Si tu veux on peut aussi se retrouver sur toulouse ya pas de problème... voila peut être a bientot sinon bon courage
julien |
|
|
 |
fark82
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
slt Mariaar
je me permet de te répondre car je suis de montauban, et je viens souvent sur toulouse.
Pour moi c'est calé je pars le 10 novembre, j'ai le passeport, le visa et le billet, si tu veux des infos il y a aucun probléme .
Si tu veux on peut aussi se retrouver sur toulouse ya pas de problème... voila peut être a bientot sinon bon courage
julien |
|
|
 |
atoyot

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Miss,
Je suis Toulousain vivant en region bordelaise. Je descends ce we sur Toulouse. J'ai participé au gday de panam du 13 avril ou j'ai pu recueillir pas mal d'infos en plus des mini gday sur Bx.
Je redemenage sur Toulouse en Aout avant de partir le 5 septembre en direction de Brisbane.
Si tu veux en discuter autour d'un verre ce we ou à un autre moment quand je suis sur Toulouse. No soucy !!!
Contacte moi par MP. Je ne mets plus mon MSN, apres je me chope des spams lol
Atoyoz _________________ Departure September 5th Paris - 10:20 pm
Arrival September 7th Bribane - 9:35 am
My blog ATOYOZ |
|
|
 |
kyara
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben quand meme des toulousains qui décollent pour le bout du monde!! jai 23 ans et jpars avec un pote et un maximum de gens le 25 octobre pour melbourne.. et cap a louest...
si tu veux aller boire un verre no soucy!!!
n'hésites pas mon msn : laurajauvert@hotamil.com
see ya!! _________________ les kangourous me manquent trop... je redécolle en septembre pour finir mon tour... qui vient?? |
|
|
 |
Jen_sun
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous !
je décolle début Octobre. Toulouse c'est pas prévu pour le moment, mais pourquoi pas se retrouver autour d'un verre une fois sur place !
see u! |
|
|
 |
Tom&Tetel
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Toulousain au départ pour l'australie le 3 septembre.
N'hésites pas si besoin : chrystel_bouvet@hotmail.com _________________ Tom&Tetel
Départ le 3 Septembre |
|
|
 |
Carole31330
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis toulousaine également et je pars avec un ami courant novembre normalement.
ça serait cool de tous se rencontrer devant un verre avant le grand départ!
D'autant qu'on hésite encore sur la ville d'arrivée...
Mon adresse msn : ladyset@hotmail.fr
A bientôt!! |
|
|
 |
oZchool

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 80 Localisation: Paris - Toulouse
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon sang ça fait plaisir de voir des gens du pays ! J'ai encore jamais rencontré de toulousains et seulement un montalbanais. Ca fait toujours chaud au coeur de retrouver mon accent et de voir qu'il y en a quand même qui partent !
Pareil si vous avez des questions n'hésitez pas ce sera avec plaisr de vous répondre. Bonne préparation de trip à vous  |
|
|
 |
thibaud
Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: castelnaudary
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
C le forum des toulousain ici ou koi ?
Moi aussi départ fin d'année si tou va bien, avec ma pitite chérie, avec a la clé peu éttre le tour de l'oz en vélo ( Pourkoi faire simple quan on peu faire compliqué, hihi)
Sinon nous sommes de castelnaudary, pays du cassoulet, si quelqu'un veu partager des infos, i'm here
see ya |
|
|
 |
jtlse
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 5 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hey une colonie de Toulousain, c'est cool cà.
De mon coté, le départ est encore loin vu que ca sera pour Janvier 2009. Je reviens à Toulouse pour la fin de l'année. Je suis actuellement à Montréal depuis quelques mois.
Bon courage à tous  |
|
|
 |
fatatra
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
t inquiete pas, on est plein sur place, et franchememt ne prevoit rien, tout se fait tellement facilement ici que tu ferais que te complique la vie _________________ Hell'oz !! |
|
|
 |
maz
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 5:39 am Sujet du message: |
|
|
"On est plein"
Pfff, c'est toi qu'est plein :-D
Mais sinon, c'est pas faux, plutot easy ! |
|
|
 |
esteva
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis peut etre completement dans le faux ou a cote de la plaque mais serait tu marie delavaur la copine de marlene????????????? |
|
|
 |
|