poupies
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:00 am Sujet du message: Proposition de jobs!!!! URGENT!!!! |
|
|
Hi guys!!!
Je suis actuellement à Kalgoorlie; une ville à peut près gde comme Broome si vous connaissez. Kal est à environ 600 km de perth dans les terre.
Je suis avec une copine et nous avons bossé plus de 6 semaines dans un hôtel restaurant 4 étoiles. Nous avons travaillé en tant que barmaid, waitress et housekeeper.
Nous partons et laissons le job le 27 Mai. Notre manager recherche donc 2 personnes pour nous remplacer au restaurant.
Vous faites environ 35 heures par semaines minimum (heures du restaurant et du housekeeping cumulées); payées $18,55 la semaine et $22 le week end avant les taxes.
Sachant qu'ils recherchent aussi des personnes pour le housekeeping, y a moyen de faire plus d'heure.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre cv à cette adresse mail: H1884-RE01@accor.com
et vous pouvez appeler avant au 08 90 21 45 44
En ce qui concerne le boulot, vous devez avoir un minimum d'expérience dans la restauration et le service au bar car y a des choses importantes à retenir. Pour votre anglais, ayez un minimum.
Pour le housekeeping, c'est clair que c'est pas un taff très intéressant mais ça permet vraiment de faire des heures.
Les branleurs s'abstenir merci!!!
Si jamais vous voulez plus de détails, envoyer moi un mail.
Si vous êtes motivé et l'envi de bien bosser ça ira tout seul.
Audrey
audreysoum@hotmail.com
|
|