Modération forum + revue technique du site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chamallow

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Modération forum + revue technique du site. Répondre en citant

Plop,

Avant toute chose, merci à ce site qui nous envole tous au cœur du pays d'Oz Cool

Ensuite quelques critiques pour améliorer le site et son ambiance :

-Sur le forum, il serait bon d'effectuer une vraie modération en supprimant certains topics inutiles. Comme l'autre là qui cherche son pote de l'armée et qui s'amuse à poster partout, il posterais un seul topic sur une partie approprié, ok, je dis pas, c'est noble de sa part mais faut pas se moquer du monde.

-Le site et le forum rament beaucoup, c'est dommage, c'est vraiment lent à charger certaines fois, certainement les serveurs qui sont blindés ?

Autrement très bon site même si je ressent parfois l'envie de faire de l'argent, mais ça c'est une autre histoire, tout travail mérite salaire, surtout lorsqu'il permet de faire voyager les si petites et si fragiles grenouilles que nous sommes ! Happy

Merci à vous,
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

donne moi le lien du post de celui qui mitraille le forum..à la recherche d'un militaire...il m'a échappé :-)
sinon oui le serveur rame..on va le changer...on étudie..le site est victime de sa fréquentation..
sinon pour les aspects commerciaux..changer de serveur...organiser le gday..developper..ça demande du temps et pour certains aspects c'est pas gratuit :-)
mais bon tout le site est gratuit...normal

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
chamallow

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que t'a trouvé ses messages, ils sont effacés aprioris.
Mais dans l'aspect de la modération, je ne parlais pas seulement de ça, mais aussi des topics qui ne sont pas à leur place, genre "bonjour, j'arrive le 29 aout à Sydney, qui veux venir avec moi kikooolol" (sans vouloir être méchant) Happy

Que le site soit fréquenté ça se comprend, c'est LA référence pour les francophones, en tout cas bon courage pour changer de serveur Wink

(je suis commercial pour un site web, notamment, d'ou mon esprit, peut être un peux critique).

En tout merci pour ce que vous faite Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: