| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luciep
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:22 am Sujet du message: Bonjour tout le monde |
|
|
Lyonnaise depuis peu, j'aurais été ravie de participer au G'DAY que vous organisez ce samedi sur Lyon ... sauf que je viens de voir la date et que je serai malheureusement pr moi en déplacement !
Si des Lyonnais(e)s ont, comme moi, raté ce rendez vous, mais sont partants pour un prochain, à comité plus réduit, faites moi signe !
J'ai 22 ans, et prévois de passer 2 bon mois en Australie à partir de mi juillet, je pense partir à Brisbane puis bouger une fois là bas.
Bien que l'Australie = beaucoup de rencontres, il peut en avoir aussi des "pré - oyage" sympas !
Mon adresse msn : lpeyronnard@hotmail.co.uk
Bonne journée, Lucie |
|
|
 |
arnaud_
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: Romans sur Isère
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Dommage pour cette fois.
Je ne sais pas si il y aura un autre g'day à lyon avant juillet, par contre on pensait en faire un petit à valence prochainement avec anne so et qq autres dromois. Si tu peux venir jusque là, tu es la bienvenue!! |
|
|
 |
luciep
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:19 pm Sujet du message: Valence c'est pas si loin ... |
|
|
& J'ai fait mes études là bas, j'ai donc toujours des amis sur place.
Je devrais donc être dans le coup pour celui ci !
Merci,
Bon aprem |
|
|
 |
crypton

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Bon bah ce petit G'day etait tres sympathique, ça fait plaisir d'avoir rencontré tout le monde...
c'etait bien le taquet à l'Ayers Rock, la zic et tout, on a dansé sur les tables (enfin sur les tables on etait pas bcp lol)...
merci pour cette organisation.
à refaire
Bon il est 3h27 je vais dormir
Bye _________________ La vie est une Fête !
Mon voyage en Australie : www.jeremiepaviet.com (newsletter et RSS) |
|
|
 |
Anne So
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
carrément c'était génial !
vivement le prochain et merci à tous
++ |
|
|
 |
moes3012
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Bin ecouter la prochaine fois je ferais en sorte de venir passer ce bon moment avec vous!
Je suis deg j'ai pas pu venir mais j'espere qu'il y en aurra un trés vite!
Anne So c'est pour quand la prochaine?? _________________ Souviens toi de te méfier... |
|
|
 |
jue
Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 101 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dégoutée, moi aussi je n'ai aps pu venir.
Par contre, il semblerait qu'on soit quelques stéphanois à prévoir de partir en octobre/novembre.... donc, faute de G'Day à lyon pour le moment, on pourrait déjà essayer de s'organiser une soirée sur Sainté.
mon MSN : greentaz4213@hotmail.com |
|
|
 |
Vérane
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 6:38 pm Sujet du message: J'arrive après la bataille |
|
|
Boujour à tous,
Nous sommes de Lyonnaises. Notre départ est prévu début janvier (encore un peu de temps devant nous!).
Ont arrivent après la bataille, mais si un nouveau G'DAY se prépare merci de nous tenir informées....
Merci!
Vérane |
|
|
 |
Vérane
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 6:41 pm Sujet du message: Ont arrivent après la bataille |
|
|
Boujour à tous,
Nous sommes de Lyonnaises. Notre départ est prévu début janvier (encore un peu de temps devant nous!).
Ont arrivent après la bataille, mais si un nouveau G'DAY se prépare merci de nous tenir informées....
Merci!
Vérane |
|
|
 |
|