Ca a pas l'air facile à Darwin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nantaise

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Ca a pas l'air facile à Darwin... Répondre en citant

Bijour bijour !

Dites moi c'est juste une (mauvaise) impression ou il n'y a pas l'air d'avoir foule pour trouver une colloc / faire quelques roadtrips à partir de Darwin...
J'arrive le 1er juin et je commence à m'inquiéter un peu... jvais peut-être descendre directement à Sydney finalement...

Wouuuhoooou, y a quelqu'un pour me retenir !!!!!!!!!!!!!!!

Bises,

Sarah
Revenir en haut View user's profile Send private message
lebreton

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut sarah moi j'arrive le 5 juin a darwin et je viens juste de voir cette partie du forum et c vrai que ca a pas l'air de grouiller de frenchie dans le coin Laugh !!! le point positif c que l'on rencontrera plus facilement les gens du coin Rolling Eyes ....non ??bonne chance a nous tous a petetre a bientot!!!!
Nantaise

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut lebreton !

Prêt à représenter l'ouest de la france en force avec moi à Darwin alors Cool !

Ce serait sympa de se croiser, tu vas dans un backpacker au début ?

a plus,

bizzz

Sarah
mimi25

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

suis a darwin depuis deux jour,compte y rester 1 ou deux mois, fais-moi signe quand tu es la !
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
la vosgienne

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 7:00 am    Sujet du message: darwin Répondre en citant

Bonjour Mimi

j'arrive à Darwin demain soir et je compte y rester qq semaines et y bosser.

on se capte ?

see you

Anne
mimi25

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t envoye mess, avec mon numero de portable
biz
Sharky.fr

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:34 am    Sujet du message: Mais si y a du monde a darwin. Répondre en citant

Mais si y a du monde a Darwin,
Je suis arriver a Darwin en provenance de Cairns et je prefere Darwin, car le cote trop touristique et fetard de Cairns ma vite soule surtout que les sous parte tout seul.

Le seul hic est q a darwin je trouve les backpack assez chere comparer a toutes les villes ou je suis passer.

Arriver en decembre a Perth et apres je suis parti pour en voiture pour Sydney (via Esperence, Adelaide, Melbourne, Canberra,....).
Puis apres une semaine a Bundaberg je suis parti de Brisbane pour Cairns (via friser island, les White sundays, townsville, ......)
et maintenant me voici a Darwin.

Je trouve cette ville sympas mais comme je cherche du taf, et que nivaux tune je suis un peu limite je n'ai pas trop eu le temps de la visiter.

Je pense que tu ne sera pas decu, enfin tu verra ca par toi mm.
Je te conceil de ne pas t arreter sur les on dit car tu risque de louper beaucoup de chose.
Et puis si tu n aime pas rien ne t empaiche de partir pour une autre ville.
Ya ce qu il faut pour changer de ville, avion, bus, lift, .
L'australie, est pleine de gens formidables, y a plus qu a les trouver.
J adore l australie.

Tu pars avec koi comme visa?

a++++ see ya et a peut etre sur Darwin.
Pour ceux en Oz tel 0413696775

Mon blog est sur skyblog.com dans sharkypartenoz
Nantaise

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Sharky !

merci pour ton message, juste une petite question, niveau taf, c quand meme plus facile de trouver a cairns, nan ? et pour faire de la plongee aussi, nan ?

Bizzzzz

Sarah
Sharky.fr

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 7:43 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut,
nivau taf pour ma part j'ai rien trouve a Cairns et j ai trouve a Darwin.
Mais j ai des copines qui sont reste a Cairns car elles avaient du taf dans un bar.

Apres nivaux plongee a Cairns y a des plongees de ouf, j y passe mon advanced (3jours avec 11plongee don 2 de nuit) c'etait trop bien (j y est des photos sur face book tu recherche Alban Mounier). Sinon ici je ne c pas encore car nivaux sous je suis ricrac et je vais attendre un peu mais dans tous les cas je n'ai pas vu autant d organisme de plongee qu a Cairns. Apres la meilleur plongee que j ai fait jusqu a present est le SS yongala a Townsville, c une epave manifique.

A+ see ya et tien moi au courant peut etre qu on ira plongee ensemble.
byebye

Mon blog est sur skyblog.com dans sharkypartenoz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: