Cherche des gens qui partent en Australie vers Septembre 08.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marlen 31

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey !

alors moi si tt ce passe bien je pars vers septembre octobre pour brisbane, jpars faire mes études pendant trois ans enfin si les universités m'acceptent... (en attente de la reponse...)
bref faire le trajet d'avion avec quelqu'un me tente(jpars tte seule et les vols sont trés trés long !! je le sais d'expérience je l'ai deja fait!! lol), decouvrir l'australie pendan mes vacs est au programm, et boire un verre avec des gens de passage sur brisbane ca serai cool!!!
dc voila si ca vous passez par brisbane ou que c'est votre destination de départ hésitez pas à me contacter je vous donnerez mon msn.

au fait moi c'est marlen, 20 ans , Toulouse!
a bientot jspr!! Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message
karineetmarco

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:35 am    Sujet du message: Re: Cherche des gens qui partent en Australie vers Septembre Répondre en citant

Cella1987 a écrit:
Bonjour Smile

J'ai 20 ans, et j'compte partir en Australie vers Septembre 2008 pour un an, afin de bosser, decouvrir le pays, et perfectionner mon anglais. Je ne sais pas encore ou par contre.
J'aimerais rencontrer d'autres personnes qui comptent y aller.

Salut moi j ai 23ans j sui d annecy et je part le 23 septembre j ai deja tout prevu et si t es motive on peu partir ensemble ya deja quelqu un et c est plus rassuran. si tu veu en savoir plus va sur www.karine-en-australie.kikooboo.com

bonjours a tous je part le 23 septembre a sydney et je compte faire le tour de l'australie enfin si je peux pendant 1ans avec le WHV je part a l'aventure et relever ce defis et m'eclater fair un max de chose...
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
karineetmarco

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:41 am    Sujet du message: partir le 23 septembre Répondre en citant

sinon pour les austre j explique un peu moi c est karine 23ans et je part tte seul plus avec marco je part le 23septembre avec quelqu un que jai rencontrer sur ce forum et si on serai 3 meme 4 ca pourrai le faire. on part le 23 sept on fait un arret de 1jrs et demi a hong kong j ai deja reserver l hotel mais ya encor de la place et on arrive le 26. Moi j ai reserver des cours pour 6semaines dans un super campus a sydney mais tte seul car celui ki part avec moi ne veut pas donc si ya des gens de preference une nana je me sentirai moin seul lol qui es motiver je peu l aider j ai deja tout fait. Visa billet assurance et ecole tout es pret et je paye petit a petit sinon esite pas ya tte les info necessair si mon carnet de voyage : www.karine-en-australie.kikooboo.com ESITE PAS YA TOUT CE QU IL FAUT
bonjours a tous je part le 23 septembre a sydney et je compte faire le tour de l'australie enfin si je peux pendant 1ans avec le WHV je part a l'aventure et relever ce defis et m'eclater fair un max de chose...
Popstar

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

C'est super de voir autant de fenchies partir à l'aventure!
Moi je pars le 30 aout de paris direction Brisbane via hong-kong.
Pour le moment je pars toute seule, donc si ya des gens qui partent
à la même date, faites le savoir...

bisoux
Montañita

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

+1 pour moi, départ (seule) le 2 septembre pout Perth!!!

Au plaisir!
Revenir en haut View user's profile Send private message
crypton

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gens, je pars aussi en australie.
J'ai mon billet et mon visa, je pars le 21 Septembre pour sydney, et je compte bouger pour faire le tour.
On a fait un petit G'day à lyon hier soir, si y'en a qui veulent discuter, n'hesitez pas à prendre mon MSN.
A+

Jeremie

marinou93160

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:02 am    Sujet du message: partir en septembre 2008 Répondre en citant

hello tt le monde moi aussi je pars en australie en septembre 2008, j'ai déjà mon visa et mon billet d'avion. j'arrive sur Sydney et je travaillerai un pe pour avoir de l'argent pour faire le tour de l'australie donc si quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi qu'il n'hésites pas à me contacter marinou_93@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
treverdy

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je compte moi aussi partir en septembre ou octobre en Australie à Sydney...
Mon projet n'est pas encore bien défini car j'hésite encore entre retourner vivre au Canada (avec un visa permanent) et le WHV pour l'Australie.

Quoiqu'il en soit je me suis renseigné sur les billets et je pense partir le 25 septembre 2008 avec singapour Airlines, si je choisi Sydney!!!

Voici mon adresse msn (bubar94@hotmail.com) pour ceux qui veulent discuter du départ et qui peut être ont choisi le même vol que moi...

See you

Direction Sydney le 28 Septembre 2008
treverdy

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je compte moi aussi partir en septembre ou octobre en Australie à Sydney...
Mon projet n'est pas encore bien défini car j'hésite encore entre retourner vivre au Canada (avec un visa permanent) et le WHV pour l'Australie.

Quoiqu'il en soit je me suis renseigné sur les billets et je pense partir le 25 septembre 2008 avec singapour Airlines, si je choisi Sydney!!!

Voici mon adresse msn (bubar94@hotmail.com) pour ceux qui veulent discuter du départ et qui peut être ont choisi le même vol que moi...

See you

Direction Sydney le 28 Septembre 2008
fatseth

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

youhou !

pour moi, départ prévu début septembre 2008 !

Si y'a moyen de rencontrer quelques cool français sur place, voila mon msn: grizoune4ever@hotmail.com

http://lise-oz-fat.over-blog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred59

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt tout le monde,

Je pense que ca fait un de plus.
Je compte partir vers la 1ère semaine de septembre pr sydney.
je resterai pour l'instan 3mois sur place le tps de fr mes cours et ensuite pkoi pas un ti roadtrip .

Mon mail: lepolak59@hotmail.com

Au plasir de s'échanger qlq petites info.
Ciao
fred59

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt tout le monde,

j'ai 20ans et je compte partir comme a peu près tous ici en septembre, plus vers la 1ère semaine.
Destination sydney en premier pour ma part en suite pkoi pas un petit road trip.

mon msn: lepolak59@hotmail.com

au plaisir d'échanger qlq info avt le départ

Ciao
DRY75

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 2:46 pm    Sujet du message: DEPART EN OCTOBRE Répondre en citant

SALUT LA JEUNESSE,

JE SUIS UN MEC DE 23 ANS, JE VIS A PARIS ET JE SUIS AGENT DE VOYAGES, J'AI VRAIMENT ENVI DE CHANGER D'AIR ET DE DECOUVRIR AUTRE CHOSE, C'EST DONC POURQUOI JE DECOLLE POUR L'AUSTRALIE, J'AI DEJA OBTENU MON VISA POUR UN AN EN MARS (MOINS DE 24H POUR L'AVOIR) ET JE VIENS DE SOLDER MON BILLET, DEPART LE 30 OCTOBRE 2008 AVEC EMIRATES ET ESCALE A BANGKOK DE 25 JOURS HISTOIRE DE PROFITER POUR VISITER LA THAILANDE ET LE LAOS (UN PETIT AVANT GOUT DE L'AVENTURE...).
JE PARS SEUL ET JE SOUHAITAIS SAVOIR SI DES PERSONNES PARTENT A PEU PRES A LA MEME PERIODE, SI IL Y EN A KI COMME MOI FONT ESCALE EN THAILANDE, CAR POURQUOI PAS FAIRE UN PETIT BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE... SI VOUS ETES INTERESSE, POURQUOI NE PAS SE CONTACTER ET PARTIR A L'AVENTURE ENSEMBLE !!!!!

BON EN ESPERANT AVOIR DE VOS NOUVELLES ET DES GENS AUSSI MOTIVE KE MOI !!

A BIENTOT J'ESPERE EN TERRE AUSTRALIENNE!

ADRIEN

PS : MON MSN dry.cott@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
kam93160

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 12:22 pm    Sujet du message: depart Répondre en citant

ca y est depuis samedi apres midi, visa et billet en poche pour le 9 septembre 08 et arrive a 20h10 a sydney via hong kong depart de charles de gaulle, et je pense comme tout le monde je compte les jours Laugh

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello! Bon bin jpar aussi en Septembre j'arrive à Sydney le 26 éxactement. Partant seul j'avoue que jcommence un peu à réflechir pour l'hebergement...donc si vous avez déjà réservé une auberge ou que vous avez de bons plans ou que tout simplement vous voulez tchatcher, jvous laiss mon msn floriandechaux@msn.com Merci Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: