Enfin un GDays à Lyon !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaamelott

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi anne so et aux autres!

j'ai aussi le projet de partir en australie, alors si je peux trouver des infos qui m'aideront à préparer mon voyage au Gday, je veux bien etre sur la liste des invités. à bientot amoureux des koalas Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Anne So

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Kaamelott!
Les GDays sont une mine d'informations, en + à chq fois tu t'éclates puisqu'on est entre personnes ayant le même objectif pour l'année à venir!
Jt conseille de venir, tu ne regretteras pas ! Surtout k celui ci s'annonce mémorable Happy
A bientot !
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
gushi

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou l

alors je voudrais savoir où cela en est de ce petit G day qui semblait tres tres bien parti???

Si il est toujours question d'un resto pour ceux qui pouvaient venir tot, il faudrait penser à reserver...
je suis sur lyon donc si vous voulez je peux faire cette demarche si on a le nombre de motivés pour le restau. Anne So....tu en as une idée?
euhhh si quelqu'un à une preference...je vais voir si un restaurant australien existe.

apres il faudra donner un autre rendez vous pour ceux qui nous rejoignent pour boire des coups.

a bientot

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi everybody !!!

G eu un problème av ma boite de messagerie et jai peur de ne pa pouvoir retrouver les adresses mail de tt le monde !! et c le moment d réserver 1 ou 2 ou 3 tables o Ayers et des tables o restau suivant le nombre que nous sommes !!!! aie aie aie
Bref il me faut savoir le nombre de personnes exact "qui ve faire koi".. !
Donc envoyez moi un mail super rapidement (avt mercredi midi serait l'idéal !) pr me dire ck vous voulez faire et ne pa faire !!

as_gicquiaux@hotmail.fr

CAD ki vient à 17H à l'ayers? ki vient o restau à 19H30? ki vient à 21H à layers? et ki vient encore + tard ds la soirée pr nous rejoindre? et ki fait tout !? lol

Merci à tous !
A samedi !
dede69

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous!!!
je serai presente samedi aussi!!!
jespere ke c tjour d'actualité!!!
on se donne rdv ou et a kel heure?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
dede69

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuu!
javé pas vu! donc ce serai un resto a 19H30?
moi je sui ok!!
on pourrai aller au flam's! c pas mal ils font des tarifs de groupe !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
gab69

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:41 am    Sujet du message: hello Répondre en citant

pourquoi pas ne donner q'un seul rendez-vous puis aviser après non??
enfin c ok pour moi que se soit pour le resto comme pour le reste voila a+
audween

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens!!!

Qu'en est-il pour samedi alors?

Perso ça m'intéresse beaucoup..donc mettez moi sur la liste et tenez moi au courant!!

Merkii Smile
dede69

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK ca vous dit rdv devan l'opéra a hotel de ville a 19H30?
audween

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C bon pour moi!!

Et comment on se reconnait???...Ptites pancartes autour du cou ?? Very Happy
julien69

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon pour moi aussi. Pour se reconnaitre t'inquiètes pas, on arrive tous en Kangourou, ça devrait aller Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message
julien69

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon pour moi aussi. Pour se reconnaitre t'inquiètes pas, on arrive tous en Kangourou, ça devrait aller Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message
crypton

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est bon.
Je pense qu'il faut se tenir à ce que Anne So à proposé en terme de RDV.
Donc moi je serai à L'ayers à 17h
a+

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais je comprend pas pourkoi 17h???????
C vachement tot!!!!
crypton

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne t'empeche d'arriver à 19h30 au resto, ou meme apres le resto...
moi j'suis tellement au taquet que si le truc commencait à 14h j'y serais lol...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: