WHV et ETA en même temps?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leloup



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 5:14 pm    Sujet du message: WHV et ETA en même temps? Répondre en citant

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je pars dans 11 jours pour l'Australie, plus précisément a Brisbane et je longerai la cote EST jusqu'a Port Douglas, bref un beau voyage en vue. Je compte rester un peu moins de trois mois en Australie. J'ai un problème avec le VISA actuellement:

J'ai du donné des infos supplémentaires pour avoir mon WHV. Ils ont reçu ces infos voila un peu plus d'un mois. Je suis toujours sans réponse a savoir si mon WHV est accepté ou non. Je vais voir chaque jour sur le site d'immigration australie (j'ai fait ma demande par Internet) et c'est toujours le bon vieux "processing commenced" qui y ait affiché. Comme je pars avec un de mes amis qui a déja son WHV, nous avons déja acheter nos billets d'avion donc pour être sûr d'avoir accès pour l'Australie a mon arrivée, j'ai appliqué pour un ETA. J'ai donc actuellement un ETA et je suis en demande pour un WHV.

Ma question est donc: Est-ce possible d'avoir les deux types de Visa a mon entrée ou bien le fait d'avoir un ETA a annulé mon application pour mon WHV... Bref j'aimerais beaucoup mieux avoir mon WHV puisque je pourrais travailler en Australie ce que je désire faire.

Mon départ approche donc si quelqu'un peut m'aider la-dessus ça me serait extrêmement utile.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Toothbrush Nomads



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 1647
Localisation: Melbourne

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois être en dehors de l'Australie pour obtenir ton WHV si je ne m'abuse... essaie de reporter ta date de départ.
_________________

Le site | Le blog Wink
Offre lift Melbourne-Darwin
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leloup



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux malheureusement pas retarder notre départ, nos billets d'avion sont achetés et le fait est que je dois revenir chez nous a la fin d'Aout donc partir en Juin ne serait pas une bonne idée.

Vous dites que je ne peux pas avoir mon WHV si je suis en sol australien? Ça fait une différence? Admettons que j'obtiens la réponse de mon WHV alors que je suis en Australie, ça ne se réflètera pas automatiquement sur mon passeport?
Revenir en haut View user's profile Send private message
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
phpBB2 Design by ForumTemplates.com et modifié par Christian Bollaert pour Australia-australie.com
Traduction du thème par PhpBB-fr-thèmes