| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kyara
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:26 am Sujet du message: pour les trouillards seuls qui veulent partager l'aventure!! |
|
|
ola!!! alors formons "l'amicale des trouillards qui partent seuls a l'autre bout de la terre et qui ne veulent pas le rester longtemps!"!!!
je sais bien qu'on rencontre vite (trééééééés) vite des comagnons de route mais si vous voulez vous rassurer, décoller, aterrir, aller au backpack enfin se lancer ensemble ce post est fait pour vous!!!
en 2 2 j'explique, a la base je (laura, 23 ans toulousaine) partais seule puis un pote m'a dit qu'il venait avec moi!!! GENIAL!!! mais hors de question de se fermer aux rencontres au contraire!! donc en allant sur ce forum on srend vite compte de tous les gens seuls qui cherche a partir avec qqun pour se rassurer ben voila...
jsuis en contact avec HORIZONAUSSI puis jérémy (CRIPTON je crois) puis il y a un augustin sur un autre forum.. bref deja quelques personnes qui sont motivées pour voyager ensemble, tripper a plusieurs et partager tout ça!
l'idée est donc simple : on se tiens au courant du vol, on prend l'avion on va au meme backpack on achete des vans, voitures, lifts et on fait la cote ouest.. on se sépare, on revient ensemble, on se suit, certains vont faire du woofing, dautres du frutpicking, ceux qui veulent rien faire ben ne font rien... la liberté totale avec comme mot d'ordre : aucune prise de tete!!!
allez, si l'idée vous branche, faites un coucou sur ce post ou sur : laurajauvert@hotmail.com
SEE YA _________________ les kangourous me manquent trop... je redécolle en septembre pour finir mon tour... qui vient?? |
|
|
 |
tililie31
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pars le 20 mai et toi ? |
|
|
 |
kyara
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
tiens.. comme c'est pas bete de preciser la date et le lieu!!!
Mon pote et moi décollons de paris le 20 octobre pour melbourne..
quant a horizonaussi et jérémy ils partent debut septembre pour sydney.. donc au moment ou nous aterrirons ils seront dans les parages et hyper motivés pour se rejoindre!!
dailleurs on va se faire un ptit we pour se rencontrer... sur toulouse... toujours pareil, si y'a des gens motivés!!
quant a toi tu décolles bientot!! un peu jalouse jdois avouer... éclate toi au maximum et si tu veux un jour rejoindre notre future "caravane"..; oui on se tate pour acheter un bus!! pas de soucis!!!
a plus!!! _________________ les kangourous me manquent trop... je redécolle en septembre pour finir mon tour... qui vient?? |
|
|
 |
tililie31
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
merci c sympa !
Une fois que je serai sur place si vous avez besoin d'infos n'hésite pas |
|
|
 |
horizonaussie

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui....partante pour partager l'aventure avec un maximum de gens !!!
Jeremy et moi allons certainement voir notre cher Laura en juin et parler de ce projet un peu plus en profondeur.
Donc sinon moi et jerem arrivonv a sydney en septembre, et on rejoint les autres a melbourne et vive l'aventure !!!
Je donne aussi mon mail latornade_9@hotmail.com
A tres vite _________________ vive l'aventure |
|
|
 |
donnadebo
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:50 am Sujet du message: aout a brisbane |
|
|
| salut moi je suis d'agen et je pars le 21 aout pour brisbane! toute seule malheureusement! je ne resterai que 1 mois ou 2 max là-bas donc après je descendrai et pourquoi pas a melbourne!!bisou |
|
|
 |
Remi74200
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!! Je suis d'Evian en haute savoie.
Je pars le 28 Aout avec mon cousin pour Cairns, on reste quelques semaines et ont fait la côte en passant notamment par Brisbane.
Donc donnadebo, si t'es encore là on pourrais se rejoindre.
Je laisse mon e mail: remisache@hotmail.fr
A bientot |
|
|
 |
atoyot

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous !!!
Jérôme, 28 ans de la région bordelaise pour le moment mais toulousaine au moment de mon départ.
Perso, partir tout seul ne me fait pas peur (enfin pas trop lol) juste que ce sera plus sympa de galérer a pls au départ mdr ...
Départ le vendredi 5 septembre à 22h20 de Paris CDG sur Singapore Airlines pour une arrivée à 9h35 le dimanche matin sur Brisbane.
Je reste une dizaine de jours sur Brisbane pour régler quelques papiers et acheter une tuture, ensuite direction Cairns et sa region pour 3 semaines - 1 mois à profiter. Et je retourne après sur Brisbane pour bosser kelkes tps. Ensuite, je pars faire le tour de l'Oz ds le sens des aiguilles d'une montre en gros.
Mon msn : atoyot31@hotmail.com
SYS _________________ Departure September 5th Paris - 10:20 pm
Arrival September 7th Bribane - 9:35 am
My blog ATOYOZ |
|
|
 |
horizonaussie

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Atoyot....
nous aussi on compte faire le tour dans le sens des aiguilles d'1 montre.....faudrait voir si on peut faire 1 bout de chemin ensemble....je t'ai rajoute à mon msn....si tu vois une tornade c'est moi !!! lol _________________ vive l'aventure |
|
|
 |
mary_jane0033
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
coucou les lapinou!!!!!
voila moi je suis de strasbourg et je pars a sydney le 15 mai!! (DEMAIN)
AAAAAAAAAHHHHHHH
Bref, si qq1 a envie de blablater et de faire connaissance...
voici mon msn
camille_heintz@hotmail.fr
kiss kiss  |
|
|
 |
beeno
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut
moi c benoit 28ans toulouse
jai en tete de partir aussi mais jai pas prevu de date pour le moment
mon envie est de partir au moins un an avec whv
avec un premier lieu a cairns..pour la plongee
rekansas@hotmail.fr |
|
|
 |
crypton

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Holà la compagnie !!
en effet, je confirme ce que disait la tornade et kyara, on arrive en septembre (moi je decolle le 21 précisement).
apres c'est le reve qui commence, le taquet total ... _________________ La vie est une Fête ! |
|
|
 |
toltol
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
salut toi
moi suis deja sur sydney depuis 3 jour
je cherche du monde avec qui bouger pour visiter la cote et tt ca
ds la joie la bonne humeur
c'est plu facile a pls et ca permet e partager des fraid si il t en a
mon adresse
toltolcalva@hotmail.fr
| mary_jane0033 a écrit: | coucou les lapinou!!!!!
voila moi je suis de strasbourg et je pars a sydney le 15 mai!! (DEMAIN)
AAAAAAAAAHHHHHHH
Bref, si qq1 a envie de blablater et de faire connaissance...
voici mon msn
camille_heintz@hotmail.fr
kiss kiss  |
|
|
|
 |
kyara
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
re coucou les gens!!!
avec la tornade et cripton on fait un meeting chez moi a toulouse le dernier week end de juin (28 et 29 jcrois) histoire de se rencontrer et commencer le trip!!!! alors plus on est de fou... si vous voulez voir a quoi pourrait ressembler notre voyage a tous a l'autre bout du monde n'hésitez pas a nous rejoindre!!!
ce sera gros camping a l'appart.. mais jsuppose que vous n'etes pas tres exigeant quant au confort :-)
ah oui un pote qui nous rejoindra sur melbourne propose d'aller voir un match de rugby (australie angleterre) au stade le 2 novembre.. jcrois que c 33 dollars la place!!! moi jdis banco... si qqun veut partager ça tenez mloi au courant!!!
bizouuille tout le monde!!! _________________ les kangourous me manquent trop... je redécolle en septembre pour finir mon tour... qui vient?? |
|
|
 |
joaquimarmotte
Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 16 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai peurrrrrr Laura !! lol
Heuresement papa Jérome nous accompagnera!!
Me concernant pas de date précise pour le moment!
Bisous à tous! |
|
|
 |
|