| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elo01
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:31 am Sujet du message: cherche du monde sur cairns pour bosser et voyager |
|
|
hello,
je m apelle elodie , jai 23 ans , je suis arrivee sur cairns il y a 3 jours histoire de rester la ou le tps est beau et en esperant y trouver du boulot! mais celaq ne semble pas si facile!
je ne connais pas encore grd monde ici dc j aimerais bien renconter des gens!
jaimerais trouver du boulot , fruit picking ou autre et ensuite continuer a voyager.
j attends de vos nouvelles a bientot! |
|
|
 |
Nantaise
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Elodie !
J'ai 25 ans et j'arrive à cairns fin mai et je suis motivée pour rencontrer du monde et visiter/voyager ensuite.
Alors t'as trouvé un taf ? t'as un logement ou t'es en auberge ?
A plus !
Bizzz |
|
|
 |
Rem69

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Salut Elo !!
Moi je suis egalement sur Cairns depuis quelques semaines,si ca te te dit on peut essayer de se rancarder niveau job et boire un verre pour en discuter.
Je te laisse mon num 0449621279
See ya
Remy _________________ " On nait,on meurt,et si il se passe quelque chose entre les deux,c'est mieux " Francis Bacon |
|
|
 |
Georg88

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:44 pm Sujet du message: Re: cherche du monde sur cairns pour bosser et voyager |
|
|
Je suis un vieux de la vielle en Australie depuis 35+ ans.
Jeunes Français et Française essaye de voir un peu plus de pays que CAIRNS qui est l'attrape couillon et plus loin que le bout de votre nez.
L'attrape de CAIRNS ce sont des backpackers qui se racontent la même histoire d'une façon déformée.
Vous avez besoin de vous nourrir et de vous loger chaque jour.
Pourquoi ne pas joindre une organisation de qualité.
Contacter http://wwoof.com.au/
http://wwoof.com.au/mainforum/index.php?act=idx
WWOOF veut dire WILLING WORKERS ON ORGANIC FARM ce qui se traduit.
TRAVAILLEUR DESIREUX DE TRAVAILLER SUR LES FERMES A PRODUITS ORGANIQUES.
Monter au NORD de CAIRNS, c'est le Paradis.
Lisez les conditions de travail des "WWOOFER". Environ 4 heures de travail par jour (en principe d'désherber et nourrir les animaux) et pour cela les "HOSTS" vous donnent a manger et vous héberge dans des conditions sérieuses.
Exemple:
http://wwoof.com.au/mainforum/index.php?showtopic=9515 ces gens la sont au NORD de CAIRNS dans un coin de paradis
http://wwoof.com.au/mainforum/index.php?showtopic=9537 et cette personne est dans la région de Brisbane tout prés de la foret vierge.
Quand je lis les messages ils sont tous les même.
Vous vous rencontrer, vous avez du mal à trouver ce que vous chercher, bouffe et logement et donc vous vous plaignez au lieu d'essayer de rencontrer des Australiens qui sont Francophones et Francophiles.
CAIRNS c'est t'attrape couillon.
Beaucoup trop de concurrence entre backpackers de mêmes nationalités et de nationalités différentes.
Tous les backpackers d'Australie finissent a CAIRNS.
Cairns c’est le piège a souris ou vous dépensé tout votre fric et la bouffe est super chere.
Explorer et éviter de demander aux autre backpackers qui n’en savent pas plus que vous.
Keep asking questions aux Australiens.
Continues a poser des questions.
Le meilleur endroit pour avoir des renseignements courant ou vous ne vous faites pas harnacher, c'est le barman ou barmaid dans les pubs Australiens.
Les bureaux d'information officieles essaient toujours de vous vendre le plus cher et des packages.
Leur but c'est de faire du fric.
Sortez de votre boite!!!
Have a good day.
Georges
| Elo01 a écrit: | hello,
je m apelle elodie , jai 23 ans , je suis arrivee sur cairns il y a 3 jours histoire de rester la ou le tps est beau et en esperant y trouver du boulot! mais celaq ne semble pas si facile!
je ne connais pas encore grd monde ici dc j aimerais bien renconter des gens!
jaimerais trouver du boulot , fruit picking ou autre et ensuite continuer a voyager.
j attends de vos nouvelles a bientot! |
|
|
|
 |
|