Help, besoin d'infos car 38 ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elsadant

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Help, besoin d'infos car 38 ans... Répondre en citant

Salut à ceux qui voudront bien apporter leur aide, et aux autres...

J'ai 27 ans et je vais prochainement (octobre 2008) partir en oz avec un WHV. Le problème n'est pas pour moi mais pour mon copain, qui, ayant 38 ans ne peut pas prétendre au WHV. Il aimerait cepandant venir avec moi, le soucis, pas un bon niveau en anglais et des responsabilités en france (mais ça , c'est gérable)!

Y aurait-il des personnes dans mon cas? ou pouvant m'aider à trouver une solution pour qu'il puisse me suivre

Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre, à plusieurs ont fini tjrs par trouver une solution

SVP, Avis aux témoignages divers et aux idées les plus folles!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Drey'o

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il peux prendre un visa tourisme de 12 mois, je sais l'idee est pas tres folle mais je n'ai que celle la a te proposer Wink

Drey'o

Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
nad01

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la seule solution c est de faire une demande a l immigration pour un visa tourisme prolonge ( 6 - 9 ou 12 mois max ) . Y a un dossier a remplir, il faut pouvoir fournir des preuves d argent sur le compte, car en tourisme pas de boulot possible.
va faire un tour sur le site de l immigration y a toutes les explications...

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
elsadant

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos rapides réponses!

Peut on par exemple prendre un visa tourisme 3 mois, chercher un job et le transformer (le visa!) grace à ce job trouvé sur place? même si c'est un job temporaire? ou bien est-ce un french dream?

Elsa
Peter

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est un French Dream
Happy
A+
Revenir en haut View user's profile Send private message
elsadant

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'autres témoignages?
N'y a t-il pas une solution, hormis le tourisme et d'être employé par un société french ou australienne?

Merci d'avance pour vos réponses...
Peter

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La solution serait de se faire parrainer par une boite française ou australienne,ce qui est deja dur a obtenir.
Un autre probleme.Si tu pars en Australie c'est pour bouger,ton ami, lui,se serait pour travailler.Donc.....

A+
Revenir en haut View user's profile Send private message
elsadant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Peter, en fait son niveau d'anglais est tellement faible que se faire embaucher par une boite australienne c'est mort...

En fait je crois qu'il me rejoindra plus tard, le temps pour lui de s'organiser, il veut monter sa boite mais c'est long...

Merci de tes réponses

See you
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: