Topics Qu'avez vous au pieds et sur vous???( guide achats)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un problème de toute façon, dans la mesure où tu peux facilement acheter des shoes sur place (et pour vraiment pas cher si tu vas dans des magasins d'occaz par ailleurs) Wink

Ceci dit, oui, des chaussures fermées en hiver c'est une bonne idée Laugh

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gro ENSCR

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:34 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Pour ceux qui vont a sydney...n'achetez rien en France...et filez de suite a Paddy's market...il y a de tout T-shirt, short, pompes (ouvertes, fermées, cuir, pas cuir...), savates...pour pas cher du tout!!! exemples tu peux marchander 8 T shirts pour 100$!!! En gros j'ai refait ma garde robe la bas!!! Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message
jessica09

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 1:12 am    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

gro ENSCR a écrit:
tu peux marchander 8 T shirts pour 100$!!!Laugh

8 t-shirt pour 100$ c'est cher, non? ou alors j'ai pas bien compris le taux de change.. c'est plutot 8 pour 10$, non?
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

8 pour $10... dans un magasin d'occaz oui, probablement pas ailleurs par contre Laugh

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gro ENSCR

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 2:20 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

bin écoute 8 pour 100$ ca te fait 12$ soit un peu moins 8 euro le T shirt...sachant que c'est pas un T shirt tout blanc tout simple...mais plutot un bien sympa et épais...voila si après tu considère que c'est cher...je suis plus qu'intéréssé pour que tu me donnes des adresses Smile

D'autres exemples:
chaussure en cuir 40 $
la traditionnelle veste australia 10 $
un chapeau, béret, bonnet 5$
une paire de lunettes solaires qui ressemble trait pour trait a des DG (je parle pour les filles Wink ) 5$

Voila voila...
bonob

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien où vous voulez en venir :
- Pour le matos un peu technique (sac de couchage, chaussure de rando) il vaut mieux trouver ça en France
- Pour tous le reste (vêtements, autres pompes, autant attendre d'être sur place

That's it ?

Tiens, sinon, pour ceux qui ont suivi mes histoires de chaussures de rando (et les autres) : mes pompes achetées il y a deux semaines à 85€ sont passées en promotion à -40% la semaine dernière Shocked
Du coup je suis passé à l'accueil pour rigoler. J'ai gentiment dit l'hôtesse d'accueil (avec un grand sourire) que comme le prix avait baissé depuis mon très récent achat, ils allaient bien entendu me rembourser la différence. Elle m'a répondu avec le même grand sourire que non, ça n'allait pas être possible. Ce à quoi je réponds (toujours avec mon grand sourire) que comme on se faire rembourser les produits jusqu'à 30 jours après l'achat, je n'ai qu'à les rapporter, me faire rembourser 85€, et racheter les mêmes en promotion. Elle m'a répondue toute penaude, que oui, effectivement, je pouvais faire ça.
Sauf que j'avais déjà pas mal marché avec... Et qu'il a pas fait très beau ces derniers temps... Donc pas moyen de les rapporter.
Tant pis ! Le lendemain, j'ai acheté les pompes en promo à 50€. Je suis sorti du magasin. J'ai arraché l'étiquette. Et je suis revenu à l'accueil avec l'ancien ticket de caisse et toujours mon grand sourire. Ce n'était pas la même que la veille, mais elle m'a remboursé sans problème !
Et hop : 35€ de gagné ! Laugh

En Oz depuis le 20 juin - bonob.org
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
pachira

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Bonob Very Happy !!!

Nous, on milite toujours pour les baskets de trail. Le confort et la solidité d'une chaussure de rando, avec la légèreté d'une basket... Poke Tounge

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonob, félicitations pour cette détermination et cette astuce de crevard Mr. Green You'll be fine in Oz mate Laugh

Le site | Le blog Wink
plisken11

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:03 am    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

gro ENSCR a écrit:
D'autres exemples:
la traditionnelle veste australia 10 $

j'aimerai bien en ramener une comme ca en france, mais j'ai pas envie de la voir decolorer au premier lavage... donc quelqu'un sait ou on peut en trouver une de meilleure qualite ( mais forcement plus chere ) car a part dans les boutiques souvenirs j'en ai pas encore vues?

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
gro ENSCR

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:15 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je trouve pas que ce soit de mauvaise qualité... ca fait 1 an que je l'ai...elle a pas décoloré du tout...et elle a meme survécu a un accident de voiture...j'ai eu 21 pts de suture au bras droit alors que cette conne a eu 2 pauvres ptits trous a la con...j'aurai préféré que ca soit le contraire!!! Poke Tounge
bonob

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une veste traditionnelle ? Vous avez des liens avec des photos, je ne vois pas à quoi ça ressemble.

En tout cas, je n'avais jamais mis des pompes de rando de bonne qualité (légères et aérées). Depuis 15 jours, je ne met que ça, pour les "faire" un peu pour éviter de me taper des ampoules là-bas. Et bien franchement, je suis conquis ! Jamais chaud au pied, super confortable. Et chose incroyable : même après une heure de marche, quand je les enlève, ça sent quasiment rien ! Laugh Moi qui veut vivre dans mon van, c'est une sacré bonne nouvelle Rolling Eyes
(Et ce sont mes voisins dans l'avion qui vont être contents !)

En Oz depuis le 20 juin - bonob.org
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
gro ENSCR

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 2:27 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

T'inquiète quand je dis veste traditionnelle, c'est juste une veste classique avec une fermeture éclair tu choisis la couleur et basta!!! c'est juste qu'il y a écrit australia dessus alors c'est le souvenir "classique" à ramener!!!

Voila voila...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: