| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alouzi

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2411 Localisation: Narbonne, Belfort
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi je débarque un peu, je n'ai jamais pris de vol long courrier...
- Les repas qu'ils donnent sont payants ?
- ya un horaire pour manger ou on mange quand on veut (et puis avec les décalages horaires on ne sait plus vraiment à quel heure est le repas) ?
- Il faut prévoir de quoi grignoter ou c'est "open nourriture" ?
- ils donnent combien de repas ? Assez pour 24h de vol ou un par vol... ?
- Et on a des films ? il faut pas avoir le laptop ?
... je débarque un peu pour les vols...  |
|
|
 |
Toulozain
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
lol en effet tu debarques...
Non les repas sont gratuit (pas encore de ligne Paris-Sydney avec easy jet;) et tu as largement assez à manger et boire. Les films sont sur ecran individuel ou grand ecran reparti ds la cabine ca depend de lavion. apres toutes les grosses compagnies se valent....ormis air france qui est nul ca fait mal à dire ms c vrai. o pire si tas deja fait tas resa pour air france la seconde parti sera meilleur car c qantas qui opere sur les lignes asiatique. et la tu verras ca rien a voir _________________ Derniere etage de cette foutue pyramide à maslow! |
|
|
 |
Rainbow
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Tikineska a écrit: | Juste pour l'anecdote,
Lors de son trajet pour l'Australie, destination Sydney, un copain à moi et sa copine ont rencontré dans l'avion une jeune femme célibataire, qui se sentait certainement un peu seule, friquée, et...généreuse !
Elle les a invité à vivre autant de temps qu'ils voulaient chez elle, résidence privée avec piscine sur la Gold Coast ! Sympa.
Comme quoi il ne faut pas avoir peur d'engager la conversation, ça peut aider !
 |
C'est exact, j'ai eu la même invitation d'une dame qui était assise à côté de moi dans l'avion : elle possède plusieurs maisons à Sydney et sur la Gold Coast. |
|
|
 |
tililie31
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais voyager avec British Airways- Qantas.
Is sont bien eux aussi ou pas ?
Ca me stresse tout ce temps dans l'avion et si c'est l'horreur je prefere le prevoir spychologiquement lol
Autre question, on peut recharger des appareils dans l'avion ( exemple psp... ) ? |
|
|
 |
|