| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joolie
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 1:14 pm Sujet du message: MEILLEURS QUARTIERS POUR HABITER SYDNEY!!!! |
|
|
Salut, j'arrive en janvier 2009 à sydney et je voudrais trouver :
un quartier qui bouge, un quartier pas trop loin des plages si possible, pas trop loin des transports, et avec des apparts à louer !!!!
Merci d'avance, ceux qui sont partis et ceux qui vont partir répondez moi!!!
|
|
|
 |
tililie31
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu parler des quartiers de
Pyrmont
Darling Harbour
Surry Hill
Darling Hurst
Neutral Bay
Bondi
Randwick
Wavverley
Clovelley
Bronte
Mais je ne sais pas ce que ca vaut personnellement vu que je ne suis pas encore parti ! |
|
|
 |
marieTOSYDNEY
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:46 am Sujet du message: Darlinghurst! |
|
|
Moi je suis a Darlinghurst. plein centre a cote d'Hyde Park sur Oxford Street..Un quartier gai mais qui vaut le detour avec shop open 24hrs a day, bars,restos, train a 2minutes (Sur hyde Park) trop bien, jadooooore!
Sinon, tu as aussi tout ce qui est dit CBD (vers Town hall ou Ultimo):souvent plus d'apparts a louer...
Bondi, Coogee sont sympas mais plus excentres de la ville mais vue sur mer!Courage
Sinon pour al liste ci dessus:
pyrmont, darling harbour, surry hill, sont ok les autres sont pres de la mere td onc plsu loin centre! |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Normalement je vais vire à Bondi....3 minutes de la plage...pas loin de Bondi Junction et de son métro.
Donc si tu veux être pas trop loin de la plage, choisi Bondi c'est bien déservit en transport en commun.  _________________ A Sydney:0415844592 |
|
|
 |
Okleid

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:10 am Sujet du message: |
|
|
| Darlinghurst, love |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1294 Localisation: Quelque part en Australie...
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
wooloomooloo... la classe!!!! situe juste entre kings cross et le CBD. _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
|