| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clement33
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:45 pm Sujet du message: wakeboard/kitesurf |
|
|
salut
actuellement sur brisbane je recherche des gens motivés pour une session de cable en wake sur logan a 45 min en bus de brisbane
et des gens motivé pour kiter
j'ai mon matos ici
car apres j'aimerai bien trouver qq1 pour me suivre pour faire la cote jusqu'a cairns entre fruitpicking ou job ride et teuf
j'aimerai bien organiser un road trip sur 3 ou 4 mois A/R pour le faire a partir d'aout histoire de faire des $ avant et acheter un van durant ces 3 mois mais si qq1 est motive pour rider aux alentours de brisbane je suis preneur
see ya |
|
|
 |
jerome78
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je pars a Brisbane fin juin. J'embarque mon matos de kite et j'espère profiter un max sur place.
Je ne reste que 3 mois, je souhaite travailler 1,5 ;2 mois et partir en trip pendant 3 semaines 1 mois.
Je suis méga chaud pour les sessions cable et kite.
Il faudra qu'on se tienne au courant une fois sur place.
Il faut que je me renseigne sur les spots de kite sur la gold coast, je pense qu'il y a moyen de bien se marrer.
J'ai regardé les archives sur windguru et les previsions de vent de l'année dernière pour Juillet aout étaient très bonnes. Après il faut voir ce que ca donne en vrai
A bientot! |
|
|
 |
clement33
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
| si certains veulent rider en ce moment sur redcliffe ou aller au cable je suis preneur.... |
|
|
 |
gpollino
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
| ouais enfin attention, juillet/sept, c'est l'hiver et en general, y'a pas de vent du tout!! (d'ailleurs toutes les ecoles de kite ferment a cette saison...) |
|
|
 |
clement33
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:03 am Sujet du message: |
|
|
c'est pour ca que je monterai sur cairns fin juillet
soleil, vent, eau turquoise....
mais pour l'instant un hiver comme actuellement j'en redemande tous les jours  |
|
|
 |
clementor
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 5:32 am Sujet du message: |
|
|
salut mec,
moi aussi je m appel clement, je fais du kite aussi, en australie depuis 4 mois, je compte bien y rester encore qques tps, j ais kitait un peu partout en oz, pr le moment je suis au witesundays, a brisbane d ici peu, ensuite je pense remonter vers cairns, faire du picking et bien sur du kite... g un break, et j connai qques bon spot sur la cote est
appel moi si t interesse qu on fasse un bout de route ensemble 0450321038 ou saiancroup@hotmail.fr |
|
|
 |
|