Qui veut prendre ma place au pair debut Aout?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Caro*

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:33 am    Sujet du message: Qui veut prendre ma place au pair debut Aout? Répondre en citant

Je pars debut Aout en France, je laisse donc ma place au pair: 2 petites filles, $100/semaine (negociable), possibilite de babysitting ($15/h) et de menage ($100/semaine).
Famille adorable, rien a redire.
Habite a Paddigton (10mn de la city, 20mn de Bondi en bus). Nourrie, logee, blanchie.
Vous pouvez prendre la voiture de temps en temps.
AVOIR SON PERMIS INTERNATIONAL (suffit d'aller a votre prefecture avec votre permis francais, ils le font sur place, gratuit).
A bon entendeur......
Revenir en haut View user's profile Send private message
zazabtz

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis déjà en Oz, j'ai le permis internetional, et je parcours actuellement la côte est avec un van que je rend à Brisbane le 5 juillet. Après ça, je compte aller me poser à Sydney et ton annonce m'intéresse!!! peux tu me donner d'autres renseignements ou un contact, ou peut être tu as besoin d'autres renseignements ? merci d'avance!
charlotte2427

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Je serais très ton annonce m'intéresse mais je pr combien de temps cherchent t-ils?car je suis étudiante et ne serais libre que d'aout à mi- septembre!surement mission impossible mais qui ne tente rien n'a rien!
merciii
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
*Caro*

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis desolee charlotte2427 mais je pense que 1 mois et demi ne suffit pas.
Par contre Zazabtz, combien de temps comtpes tu rester sur sydney? 6 mois mini serait bien!
Voici mon mail si tu veux bien me contacter pour qu'on s'echange plus d'infos...: carole.rostaing@free.fr
A plus tard...
zazabtz

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je te contact sur ton mail...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: