laisse ma place dans famille melbourne pr fin mai debut juin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlène WINGEL



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 7:49 am    Sujet du message: laisse ma place dans famille melbourne pr fin mai debut juin Répondre en citant

Coucou ! je suis actuellement jeune fille au pair dans une famille sur Melbourne mais je pars dans pas longtemps, fin du mois de mai et je laisse donc ma place à qui veut la prendre !
C'est une famille avec 3 enfants, de 3, 5 et 6 ans. Les enfants sont adorables, les parents super cools. Le travail consiste à aider le matin, accompagner les enfants à l'école et rester avec le petit dernier 3 jours sur 5. Vous travaillez donc tous les matins sauf le week end, parfois les parents sortent le soir, où on des imprévus l'aprem, mais ca laise quand même pas mal de temps libre. Ils vivent dans un quartier plutôt riche et une maison magnifique. Vous avez votre propre chambre au rez de chaussée, avec votre propre salle de bain. Bouffe et loyer gratuit et ils vous donnent 150 dollars d'argent de poche par semaine. Voilà je crois que j'ai tout dit. Je recommande vraiment cette famille ! Si vous avez des questions n'hesitez pas !
Revenir en haut View user's profile Send private message
Rachid



Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'ils prennent les garçons ???
Revenir en haut View user's profile Send private message
charlène WINGEL



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan desolee la mere de la famille vient de me dire qu'elle preferait une fille. Si tu cherches une famille va sur aupairworld c'est la bas que j'ai trouvé .
Revenir en haut View user's profile Send private message
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
phpBB2 Design by ForumTemplates.com et modifié par Christian Bollaert pour Australia-australie.com
Traduction du thème par PhpBB-fr-thèmes