| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deejay94
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:56 pm Sujet du message: Brisbane septembre 2008 avis et contacts |
|
|
| Salut je pars en septembre 2008 à Brisbane avec un ami, je voulais savoir si des gens étaient deja partis la bas et qu'ils me fasse part de leur expérience. Et si des gens partent la bas dans la mème pèriode je laisse mon adresse msn pour ceux que sa intéresse de me contacter, deejay_94@hotmail.com |
|
|
 |
lucieD
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
ba écoute je prends ton adresse msn car suis seule pour l'instant avec mon projet de partir en Australie pour 5 mois à compter de fin sept, oct 2008... T'y pars dans quel cadre? et as tu déja prévu beaucoup de choses?
suis sur Paris et toi?? |
|
|
 |
deejay94
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:06 pm Sujet du message: re |
|
|
| Salut sa va je pars en working holliday, pour le moment j'ai prévu pas mal de chose effectivement et je suis sur paris aussi et j'ai 21 ans |
|
|
 |
dede69
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:35 am Sujet du message: mmoi aussi septembre 2008 |
|
|
et à Cairns
Je pense etre a Brisbane en octobre si tou se passe bien!!
Mon msn: xiigbmns@hotmail.fr
Delphine, 22ans, Lyon |
|
|
 |
Palto

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:26 am Sujet du message: |
|
|
salut moi je serais sur Brisbane en Septembre 2008 je repart le 21 septembre direction at home apres un an en Australie je resterais au bunk backpackers je pense avant de partir je pourrais repondre a tes questions apres un an @+ _________________ Im in OZZZZZZZZZZZZ
http://paltoinaustralia.kikooboo.com/ |
|
|
 |
max'n co
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
slt nous sommes 4 nous arrivons a brisbane debut septembre
dc pourquoi pas se mettre en contact pour se rendre service et echanger
a+
mon msn maxime.rigault@hotmail.fr
n'hésitez pas |
|
|
 |
clair92
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
départ pour Brisbane le 9 septembre 2008...
avec qq jours de formation pour les métiers de la ferme, puis boulot pour remplir un peu le compte en banque... ensuite voyage voyage en Ozzz  _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
A moi l'Australie !!! :-) |
|
|
 |
yomgui85
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, moi aussi je compte partir septembre voir octobre de cette année sur Brisbane et je pars seul, si ya moyen de partir à plusieurs ça m'enlèverai une épine du pied. En effet, mon niveau d'anglais n'étant pas terrible, ça ne me rassure pas de me retrouver tout seul là-bas.
N'hésitez pas à me contacter.
A très bientôt |
|
|
 |
Fauline26
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hey !!
Je pars début septembre aussi, seule et pour Brisbane, j y suis allé en février 3 semaines ce qui m a décidé a prendre un WHV et a m installer 6 mois la bas car j ai des potes sur place... mon adresse msn : faugui1@hotmail.fr |
|
|
 |
damien44115
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:55 pm Sujet du message: brisbane |
|
|
| Salu à tous, je compte partir sur brisbanne aussi en sept en working holiday, je suis tt seul pour l'instant alors si yen a qui veulen construire un projet ensemble, pa de souci. j'ai 21 ans et jsui en 4ème ecole de commerce sur nantes. salu à toutes et à tous !!! jlaisse mon msn: damien44115@hotmail.fr |
|
|
 |
lucieD
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
cool de savoir qu'il y a autant de personnes en direction de Brisbane, ..ça y est décidée ..pour moi c'est Brisbane à partir de début oct aussi, on se croisera peut être alors!!
mon adresse msn : lu.dx@hotmail.fr |
|
|
 |
atoyot

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'arrive sur Brisbane début septembre. J'y reste une dizaine de jour pour faire le TFN, ouvrir un compte et faire mon transfert depuis mon compte français et acheter une voiture.
Ensuite, je pars sur CAIRNS pendant 3 à 4 semaines et je reviendrai sur Brisbane début octobre.
Ah oui, j'ai 28 ans (et oui un vieux lol) et voici mon msn : atoyot31@hotmail.com _________________ Oz in September 2008 !!! WHV granted !!! |
|
|
 |
jenny4056
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
me concernant je pense arriver en Autralie fin octobre, je ne sais pas encore a quel endroit, ca reste encore a voir, je ne sais pas non plus si je pars seule ou accompagné d'un des mes ami (problème il a 32ans dc pas de WHV).
J'ai 24 ans, actuellement en Angleterre, je serais ravie de discuter avec vous.
voici monn adresse msn : jenny.chat@hotmail.fr _________________ Bonjour à tous,
je m'appele Jennifer, j'ai 24 ans, je suis actuellement fille au pair en Angleterre.
A l'issue de cette expérience je souhaiterais faire un séjour en Australie, découvrir le monde des kangou....
Mais tout d'abord j'ai besoin d'en savoir plus concernant les démarches a suivre. Alors si quelqu'un veut faire une BA, je suis là, je vous attends!!!!!
Après quoi je jure de rentrer en France, et réintégrer une compagnie aérienne.
merci. |
|
|
 |
lucieD
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
mon projet se forme petit à petit. J'arrive le 5 oct à Brisbane et reste en Australie jusqu'à fin février. Mon but premier est de trouver un job à Brisbane , compte travailler les 1ers mois jusqu'à rentabiliser mon billet d'avion et pouvoir économiser un peu ( en plus de mes frais sur place) de manière à pouvoir partir en itinérante pour explorer le coin ( il y a tellement de choses à voir dans les environs de Brisbane que je ne compte pas m'éloigner trop, enfin de tte façon les distances sont tellement énormes), parcourir les parcs nationaux, randos et ptites iles au programme, pourquoi pas faire du fruit picking sur une courte période , histoire de tester un nouvel endroit..
je vais sur mes 22 ans, en année de césure avant de conclure mes études par un M2, j'habite sur Paris..projet personnel donc pars seule à priori .
si des personnes ont un projet similaire au mien, et se retrouvent un peu dans le même cas que moi, faites le moi savoir. si vous habitez sur Paris , pourquoi pas se rencontrer cet été et discuter de tt ça avant, c'est plus rassurant de se dire que l'on est pas tout seul(e) au final. il y a un peu trop d'infos explosées partout sur ce site, les intitulés restent parfois trop généraux, on peut passer un temps fou à lire tous ces blogs et à repérer les infos qui pourraient nous intéresser..c ptêtre pas mal aussi d''en dire un peu plus sur chacun , ça fera gagner du temps parce qu'au final aussi on prend des tas de contacts et msn se remplit à une vitesse V.
merci
a +
PS: Je pense créer un nouvel intitulé de blog, cette fois-ci super précis : Brisbane, oct 2008, projet déterminé..on peut se passer des infos d'ordre général que l'on a pu choper ailleurs ( concernant précisément le sujet) ou regrouper des infos que l'on a pu choper sur ce blog..jobs, colocs, voyages, visas, assurances.. |
|
|
 |
matchab
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Moi je pars le 17 sept pour Brisbane, je me présente vite fait car je suis inscrit depuis 1 heure sur le forum (magnifique j'avoue), mais ça fait 3 mois que tout est prévu (visa, billet) bref, jsuis étudiant en économie (licence), je fais une année de césure pour apprendre l'anglais (excuse officielle), ce qui veut dire que je le parle mal, très mal, je sais pas vraiment ou me diriger en arrivant si ce n'est la cote Est (un peu vague).
Donc, si des personnes fort aimables comme vous toutes je l'espere accepte de communiquer avec moi je leur en serait très reconnaissant..
a bientot _________________ (L) + (bah) = :-) |
|
|
 |
|