Rencontrer du monde !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilopop

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:27 am    Sujet du message: Rencontrer du monde !!! Répondre en citant

Salut,

Bon, je vais etre franche et vous raconter ma vie. Z'etes prets ??
Je suis a Melbourne depuis qq mois maintenant, je suis venue rejoindre mon petit copain, mais voila... C'est fini ! Alors, j'ai besoin de me creer un autre cercle social... Voyez ce que je veux dire. Soit, je suis une grande fan d'Ackland St a St-Kilda, Brunswick St,... Et suis ouverte a toutes propositions (enfin... Smile Je bosse pas mal pour le moment, mais je serais ravie de boire un verre un de ces 4.

Voila voila. A bientot,

Marie

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:24 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut Marie

je suis a melbourne depuis 1 semaine a st kilda

je cherche moi aussi a rencontrer du monde

je te donne mon numero 0404405684

appelle moi ou laisse moi ton numero et on ira boire un verre

Alexandre
Revenir en haut View user's profile Send private message
motaburn

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que vous avez votre quota de sorties avec des australien(ne)s, on est pas à 15.000km pour trainer tout le temps entre francais. mais bon à melbourne on rencontre toujours du monde facilement

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marie,

Si tu veux te faire une sortie un de ces quatres pas de problèmes, viens te joindre à nous, je connais quelques francais et autres étrangers, et ca sera un plaisir de te voir parmis nous miss Wink

N'hésite pas, envoie moi un message privé si ca te dit!
(Par contre, comme toi je bosse, du coup je ne suis pas dispo tout le temps, mais je ferai mon possible!)

Bon courage Marie,
bizz

En Oz depuis debut '08. WHV -> Sponsorship (~ 2 ans de plus!)
Tout est ici :
www.walkabout.fr Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
florry

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut! je m'apple florianne.
est ce que to cherche quelq'un pour parlez francais avec? moi je cherche sa mais j'habite a Geelong....
ps. j'esper que tout se passe bien pour toi!

florianne.

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:03 am    Sujet du message: boire un vere?? Répondre en citant

Hey!

Salut tout le monde!
Moi aussi je suis a St Kilda depuis 2 semaines maintenant dc jaimerais bien rencontre du monde.

Je vous laisse mon num! 0423321568

Coralie
ced2080

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous ,
j'habite melbourne depuis $ mois dans la city mais je suis toujours ouvert a rencontrer des francais donc si interesser je suis generalement en repos mercredi et jeudi envoyer moi un text et on verra se que peu faire
XXXX
cedric
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Numéro ICQ
ced2080

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

04 24 84 11 57
desoler j'ai oublier ca la premiere fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Numéro ICQ
Flor et Cricri

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est Flor ou Marie si vous préférez alors moi aussi a Melbourne. Tjs partante pour aller prendre un verre et discuter. Portable 0435149323. Envoyer moi un texto et le tour est joué Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eole

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:20 am    Sujet du message: Tchin - Tchin Répondre en citant

Salut a vous!

si vous voulez rencontrer du monde, essayer de passer a Tchin-Tchin ce vendredi soir vers 6pm dans la city a Silk Road, details ici:

http://www.facci-junior.org/node/21

il y a generalement une cinquaine de personnes qui viennent et c'est un bon point de depart pour connaitre du monde!

a Vendredi j'espere,

Eole
Flor et Cricri

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ya rien poursamedi soir le 10 mai. Moi je suis libre a 10 heures le soir après le taf. appeller moi 0435149323 ou texto dans la journée. On pourrais se rejoindre èa quelque part .

Bizz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NwBen

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La soirée tchin tchin était plutôt vide... dommage, des gens sont intéressés pour bouger en journée, visite, musée etc... ?
F0lkEn

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la foule.
Moi c'est Florian, je suis arrivé y'a 3 jours à Melbourne, en provenance de Brisbane.
J'aimerais bien rencontrer du monde aussi, même si j'ai rejoins un pote Français, c'est pas comme si j'étais tout seul.
Si y'en a qui veulent faire la fête clubber un peu,jouer au poker je suis preneur.
j'habite a Elwood, pas loin de St Kilda. Donc voila s'il ya des intéréssé(e)s.

04 49 672 823.
BIzzz flo
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
fanny_in_the_place_to_be

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

si yen a qui sont toujours motivé on peut se fixer un rendez-vous pour demain soir pour passer une petite soirée sympa dans bar ou club ..
Disons rendez-vous 19h sur brunswick (fitzroy)? au 317 il y a un bar qui a l'air pluto fun..
confirmez sur l forum histoire de voir si ya du monde de motivé

sinon, j vais aller errer en ville demain, vers un musée ou quartier sympa, si certain veulent se joindre à moi, ça sera avec plaisir!

mon portable : 0414113414

Fanny
fanny_in_the_place_to_be

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups, j'y étais presk..
mon portable c 0415113414...

(j suis blonde, merci de votre compréhension)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: