| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jockingbird
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:24 am Sujet du message: hebergement et sortie sur sydney |
|
|
Salut à tous. nous sommes 6 étudiants français (4 filles et 2 gars pour ceux que ça interresse)et nous décollons pour sydney debut juillet. On y fait une halte de 4-5 jours avant de poursuivre notre periple australien. On cherche donc tous les bons plans en matière de sorties et de logement (le moins cher possible évidament, on est étudiant;lol.) On cherche donc des personnes succeptibles de nous héberger (ou nous proposer des auberges ou autre sympa) sur sydney entre le 5 et le 10 juillet. Si certain d'entre vous sont également dispo à nous faire découvrir la région de sydney, on est ouvert à toutes propositions (sortie, sport, découverte entout genre...).
Merci d'avance
pour nous contacter : [url]jo.mockingbird@hotmail.fr[/url] |
|
|
 |
Guiôme
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Hello !
pour le logement tu peux éventuellement contacter le proprio chez qui je vis... je suis sur sydney (Bondi junction plus précisément) et habite dans une grande coloc a 16... donc possibilité d'avoir de la place pour vous tous. C'est pas trop cher (90$ à 120$ la semaine selon les chambres) et ya pas de durée minimum demandée.
numéro de la personne à contacter : 04 05 28 47 66
Avec Plaisir... |
|
|
 |
Mictateur
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Heyyy, ça m'a l'air pas mal ton plan !
Je devrais débarquer début juin pour une durée indéterminée, et si y'a moyen d'avoir une colloc'...
Y a-t-il des chances pour qu'il y ait de la place en juin ?  _________________ "This is like... everyone sees it, and everyone likes it, and I won't be the only geek in town anymore." - Pat Johnson, 5-25-77 |
|
|
 |
Guiôme
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
| Pour le mois de juin je peux pas te dire encore ça fait trop loin pr voir ça mais il y a des chances que oui il y ait de place... en ce moment 2 lits sont libres et le proprio trouve personne pour les prendre! N'hésites pas à redemander début juin je pourrais certainement t'en dire plus, j'habiterais toujours ici... |
|
|
 |
Mictateur
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Je n'y manquerais pas !
Merci beaucoup !  _________________ "This is like... everyone sees it, and everyone likes it, and I won't be the only geek in town anymore." - Pat Johnson, 5-25-77 |
|
|
 |
|