| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toguidas
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:58 am Sujet du message: du monde pour le fruit picking |
|
|
salut,
bon moi je suis sur brisbane mais je voulais fair du fruit picking pour juillet ou aout. je suis près à aller partout mais a plusieur ce serait plus cool non?
si il y a des gens partant pour venir tous sont les bienvenu.
a plus |
|
|
 |
maudraclot
Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 22 Localisation: Sylvania waters, NSW
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:11 am Sujet du message: |
|
|
| moi je suis sur sydney mais je comptais partir faire du fruitpicking a cette periode la aussi donc pourquoi pas, etant donne que je suis toute seule! |
|
|
 |
toguidas
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 2:36 am Sujet du message: |
|
|
ben cool!! je te laisse mon msn ca pourra servir. toguidas@hotmail.com
et si il y en a d'autre qui veulent le prendre faites vous plaisir! |
|
|
 |
marieTOSYDNEY
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Moi je partirasi bein vers aout fruit picking plutot vers Cairns, Brisbane..Je suis sur Sydney en ce moment,,,
on pourrait faire la route ensemble et trouver el bon plan du pickage de fruits!
Marie |
|
|
 |
Flor et Cricri
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien me joindre à vous. Présentement à melbourne j'aimerais quitter juillet à août. Plus fin juin au fait. Fruitpicking à plusieures serais parfait. flor_del_cid@hotmail.com portable 0435149323 . J'aimerais bien faire des plans alors contacter moi dès que possible  _________________ Nous sommes deux meilleures amies extrêmement sociables et qui aiment la vie et arrivons à Sydney 30 janvier 2008 pour une période minimale de 6 mois. Voulons colocation avec des personnes sérieuses mais qui veulent aussi faire la fête. Bienvenus aux interessés. |
|
|
 |
austral79
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut moi aussi je voudrais faire du fruit picking mais j 'arrive sur brisbane le 27 mai puisque je suis encore en europe.
Mais je pense rester un peu en ville pour avoir mon TFN et puis je suis prêt pour partir alors je vous laisse mon msn trezaza@hotmail.com
Ciao Rino |
|
|
 |
Rachid
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis tenté par du fruitpicking aussi pour le mois de juin... |
|
|