Colloc sur Sydney debut Juin 08, ca interesse qq'1?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
creednord

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:13 am    Sujet du message: Re: Alors kiki vien demain ? Répondre en citant

vo2ka a écrit:
Le mieux pour nous se serait de trouver une enorme maison et faire de la colloc avec pas mal d etranger de pays different. C est plus conviviale et mieux pour improve your english ^^! Z en pensez quoi ? Smile

Oui c'est mieux, même si pour ma part pas besoin d'améliorer mon anglais.

Mais à mon avis ça va prendre du temps pour trouver et du temps je n'en ai pas. Donc je sens que je vais me désister.

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est excatement ce que je pensais.
c'est bien detre en francais, ca aide pas mal Wink mais renconter de nouvelles nationalites c'est aussi le but recherche!!!
Il faudrait aussi trouver une maison meublee ou semi meublee.
Vous en pensez quoi?
POur le RDV je pense qu'a 19h on y sera tjr
A demain
Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
creednord

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

creednord a écrit:
Alors on se cherche une maison à partager? En sachant que ceux qui ne restent pas longtemps doivent se trouver un/une remplacante avant leur départ.

J'ai vu des annonces dans le Sydney Morning Telegraph d'hier, des maisons avec 3 chambres.

Je compte me chercher un job pour 6 mois à Sydney, c'est pourquoi je souhaite une chambre seule.

Par contre je ne sais pas quel coin est le mieux pour vivre. Près de la plage c'est tentant mais ça n'est pas près de la city. Vous avez une préférence?

Regardez ce que j'ai trouvé:

http://sydney.gumtree.com.au/c-Unit-House-Real-Estate-flat-share-house-share-BONDI-BEACH-FULLY-FURNITURED-BEDROOMS-IN-NICE-APARTMENTS-180-300-W0QQAdIdZ49655864

Street address: BONDI ROAD, BONDI BEACH, 2026 View map
Date Listed: 04/05/2008

SINGLE(from $180pw subject to the length of the lease),DOUBLE,TWIN OR TRIPLE BEDROOMS IN FULLY FURNISHED APARTMENTS AT BONDI BEACH. THE APARTMENTS HAVE EVERYTHING TO MAKE IT A PERFECT HOME AWAY FROM HOME AND BEST SUITABLE FOR COUPLES AND FEMALE TRAVELERS WISHING TO MOVE OUT OF HOSTELS INTO A PROPER ACCOMMODATION. THE APARTMENTS HAVE LAUNDRY, NICE KITCHEN, FOXTEL, WI-FI INTERNET, BALCONIES OR ROOF TERRACES AND BEST POSSIBLE FLAT MATES. THE MINIMUM STAY IS 2 MONTHS AND THE BOND IS 2 WEEKS OF THE RENTAL VALUE. FOR FURTHER INQUIRIES AND TO ARRANGE AN INSPECTION PLEASE CALL ME ON 0418 207 592, I DO NOT USUALLY REPLY TO SMS AND IT IS EASIER TO DISCUSS DETAILS IN CONVERSATION. PLEASE NOTE THE MINIMUM PRICE FOR A DOUBLE OCCUPANCY IS 250PW FOR A DOUBLE OR TWIN ROOM.

Eviter cette annonce. Je suis allée visiter et c'était une horreur. C'est crade. Quand je pense qu'il voulait me faire payer 200$ la semaine!!!

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:20 am    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Ha oui mon tel au cas ou : 0435 178 773 et mon prénom c'est Vandi.

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:38 am    Sujet du message: Re: Hi Répondre en citant

Dans une pure tradition d'incruste total, je poste ici la fleur au fusil... Embarassed

Je débarque à Sydney le 4 juin 2008, et après deux nuits en auberge de jeunesse, j'espère trouver une colocation dans le centre de Sydney (gars, filles, français, pas français, m'en fous). Si les gens qui ont lancé ce topic ont une place de libre ou cherchent à remplacer quelqu'un, qu'ils n'hésitent pas ! Happy

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend de ce que lon trouve!!!
mais si ya de la place, pas de pbl
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
creednord

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben normalement c'est bon j'ai mon logement, chambre seule avec salle de bains et vue sur l'océan!

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

creednord a écrit:
Bon ben normalement c'est bon j'ai mon logement, chambre seule avec salle de bains et vue sur l'océan!

Et bien non c'est pas bon. Sad

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

creednord a écrit:
creednord a écrit:

Et bien non c'est pas bon. Sad

Ha merde, bon courage alors. Sad
T'as commencé à me faire baver à "vue sur l'océan". Twisted Evil

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai trouvé mais pas près de la plage...je vais vivre à Glebe!! Et à la place de l'océan j'aurais piscine chauffée et salle de gym privées. Laugh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: