| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carinette
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:51 am Sujet du message: mi juin : cote est - trip et fruit picking |
|
|
Salut !!
On est deux filles de 26 ans a vouloir monter dans le nord, a partir de Sydney. On voudrait décamper a partir de mi juin pour monter vers Brisbane et visiter la cote en meme temps. On voulait s'arreter dans le coin pour bosser un peu, puis continuer notre route vers Cairns, toujours en sillonnant les routes pour visiter.
On a les permis, mais pas de voiture. Si ca interesse quelqu'un qui a un véhicule (ou qui n'en a pas et dans ce cas la ou loue une voiture a plusieurs) contactez moi !!! Vu que c encore pas tout de suite, ca nous laisserait le temps de faire connaissance autour d'un verre ! |
|
|
 |
Caillou29

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je débarque mi-juin sur Brisbane. Le temps d'ouvrir le compte en banque et d'avoir mon TFN, ensuite je pense remonter vers Cairns...
Suivant quand vous êtes dans le coin, on pourrait peut être faire un bout de route ensemble...
A+
Caillou _________________ Départ le 17 juin pour Brisbane! |
|
|
 |
ptitemalle
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi j'ai 24 ans...Je suis sur Sydney du 24 mai pour 1 mois et je compte ensuite monter vers le Nord en alternant voyage et fruit picking...
Permis aussi mais pas de voiture
Si ça vous tente et toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter par mail bmaelle@hotmail.com
A bientot |
|
|
 |
Carinette
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
cool tout ca !! Caillou tu prévois d'avoir une tuture ou pas ? (suivant si on loue ou pas pour Brisbane cairns)
Ptite malle on te tient au courant See U
Ya t'il des personnes motivées et qui auraient un char ? |
|
|
 |
|