mi juin : cote est - trip et fruit picking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carinette

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:51 am    Sujet du message: mi juin : cote est - trip et fruit picking Répondre en citant

Salut !!

On est deux filles de 26 ans a vouloir monter dans le nord, a partir de Sydney. On voudrait décamper a partir de mi juin pour monter vers Brisbane et visiter la cote en meme temps. On voulait s'arreter dans le coin pour bosser un peu, puis continuer notre route vers Cairns, toujours en sillonnant les routes pour visiter.

On a les permis, mais pas de voiture. Si ca interesse quelqu'un qui a un véhicule (ou qui n'en a pas et dans ce cas la ou loue une voiture a plusieurs) contactez moi !!! Vu que c encore pas tout de suite, ca nous laisserait le temps de faire connaissance autour d'un verre !
Revenir en haut View user's profile Send private message
Caillou29

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je débarque mi-juin sur Brisbane. Le temps d'ouvrir le compte en banque et d'avoir mon TFN, ensuite je pense remonter vers Cairns...
Suivant quand vous êtes dans le coin, on pourrait peut être faire un bout de route ensemble...

A+
Caillou

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi j'ai 24 ans...Je suis sur Sydney du 24 mai pour 1 mois et je compte ensuite monter vers le Nord en alternant voyage et fruit picking...
Permis aussi mais pas de voiture

Si ça vous tente et toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter par mail bmaelle@hotmail.com

A bientot
Carinette

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool tout ca !! Caillou tu prévois d'avoir une tuture ou pas ? (suivant si on loue ou pas pour Brisbane cairns)

Ptite malle on te tient au courant Wink See U

Ya t'il des personnes motivées et qui auraient un char ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: