depart sydney 15 mai 2008!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mary_jane0033

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 3:25 pm    Sujet du message: depart sydney 15 mai 2008!!!!! Répondre en citant

coucou tout le monde!!!

voilà, je pars à sydney le 15 mai avec un whv (seule)
ce qui m'angoisse u peu... Crying
bref je souhaiterais rencontrer des gens qui partirais durant la meme periode histoire de blablater un peu, faire connaissance et pourquoi pas trouver un compagnon de voyage ou un futur coloc'!
n'hesitez pas à me contacter...

camille_heintz@hotmail.fr

et mon blog pour ceux qui aimerais y faire un tour
http://www.bebo.com/mary-jane0033

kiss kiss ami
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GgOz

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mary Jane,

huhu avec un nom pareil je t'emmènerai faire le tour du monde Wink

Bon blague à part, ne panique pas trop, tu vas très vite rencontrer du monde en Oz et même des francophones ce qui fera que tu ne sera pas totalement perdue.
D'ailleurs je viens d'Alsace aussi et je vais sur Sydney ou Melbourne en Juillet. Par contre je ne viendrai pas directement de France mais de Calédonie, donc juste un saut de puce à faire.
J'ai été sur Brisbane et Sydney en vacances il y a deux mois et j'ai décidé de tout plaquer pour vivre l'aventure australienne.
La meilleure solution pour toi est de te trouver un chtit backpack bien mimi pour commencer où l'on va t'emmener boire gratos tous les soirs. Et là d'un coup tu auras plein d'amis Wink
Si en plus tu causes déjà bien anglais tu vas rencontrer encore plus de monde. J'ai ma petite préférence pour les allemands et les aussies qui sont bien cool en général. Après avec les anglais qui sont légions là-bas, c'est souvent la roulette, par contre "bizarrement" les anglaises sont souvent très sympa :p

Don't worry, take it easy and you'll handle it Wink

See you down under !!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: