| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mats
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 7 Localisation: aix-marseille
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous !
J'ai 22 ans, je suis des bouches du rhones.
ca fait un moment maintenant que je traine sur ce site (qui est vraiment super!!) , et ca y est je suis décidé , je compte moi aussi partir fin septembre.
Pour l'instant je n'est pas fait de demarches mais ca ne serait tarder,
A plus tard sur le forum ou ailleur pour s'echanger quelques tuyau. |
|
|
 |
jessica09
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hey!
moi aussi je veux partir en Australie a la fin de l'annee mais je ne sais pas encore qd..
Pour le moment je suis au pair aux usa et je rentre en France mi-septembre je pense, voire un peu plus tard. Donc je me verrais bien partir vers novembre, voire decembre, mais c'est la periode la plus chere il me semble pour les billets.
Apres pour la destination, j'avoue que je sais pas du tout, je ne sais meme pas comment choisir. A priori c'est plus facile d'arriver a Sydney car on recoit le visa directement a l'aeroport..
On verra bien..
Mon adresse msn: gssik09@hotmail.fr  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|