squatteurs or not squatteurs???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1118, 1119, 1120 ... 1122, 1123, 1124  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Exploz

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fjord71 a écrit:
@Exploz : chez moi aussi il fait trop beau ... : Quel bonheur !! Cool
Vélo et rando en perpective !! Trop bien !! Happy

Profite bien alors !!! Cool

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TNZ a écrit:

==> Tu fais des études de psycho ?

==> Je suis également en train de faire un mémoire :
Comment appréhender l’environnement chinois ?
Les données à connaître pour s’implanter durablement en Chine et transformer les différences culturelles en forces.

J'ai bien avancé mais il me reste la "partie centrale"...et j'aimerai bien la terminer d'ici 15 jours, ce qui va être tendu Confused

Je fais du droit, mais mon directeur de mémoire est un psychiatre et j'ai du me plonger ds ce monde "bizarre" pour ne pas présenter le sujet d'un point de vue strictement juridique. C'était interessant mais bien galère aussi.

Ton mémoire pour le coup c'est une vrai étude de terrain, c'est vachement interessant.

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut!
J'viens vous faire un ptit coucou de la planete "apréscuite"! C'est une planete trés sympathique mais ici tout est plus difficile, le moindre effort est multiplié par 4 (minimum!!) et puis y'a d'autres effets negatifs mais ne rentrons pas dans ce genre de details.. Wink

Je tiens tout de même à encourager tout ceux qui travaillent (Allllééééé c'est pour gagner des tunes pour l'Australie, COURAGE!)

Et puis, je voulais saluer et souhaiter la bienvenue à lepaon, t'as eu une trés bonne idée de venir voir ce topic et de laisser un message, et biensur de decider de partir en Oz tout en quittant la fac! Haha bon ne lachons pas non plus les etudes, c'est important!!

Allez zouuu, j'vous dirai bientot comment s'est passé mon premier oral Vous avez hate hein? Laugh

Sinon (ouiii j'ai encore envie de raconter ma vie) bah j'ai trés trés envie d'être en Australie (pour ne pas changer) et ha oui j'ai recu mon pc portable que j'avais commandé d'occaz! Pour l'Oz ca sera bien plus pratique Smile
Voila voila, j'vais arrêter de vous dire tout ca parce qu'au fond sur la planete aprescuite on dit des choses qui n'ont pas grand interet, quoique parfois si! Mais la non!
Si vous avez des questions, n'hesitez pas!

Wouuu Big up! I love you so much, oh happy days! I love you so much, SO happy face! Happy

Départ pour l'Oz le 1er octobre 2008 (Brisbane) by Singapour
Déstination bonheur, aventure, découverte et inattendu!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
TNZ

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

chupi a écrit:
Je fais du droit, mais mon directeur de mémoire est un psychiatre et j'ai du me plonger ds ce monde "bizarre" pour ne pas présenter le sujet d'un point de vue strictement juridique. C'était interessant mais bien galère aussi.

==> J'imagine... Ma mere est assistance sociale et ma soeur en psycho (4eme année je crois) et quand elles parlent entre elles de ca...je suis perdu !

chupi a écrit:
Ton mémoire pour le coup c'est une vrai étude de terrain, c'est vachement interessant.

==> Yep, c'est interessant. J'ai meme pris du plaisir a le faire...mais la j'ai hate que ce soit terminé car ca me prends du temps et c'est frustrant d'etre en Chine et de passer ses week-end a bosser devant un PC (bon, aujourd'hui c'est dimanche et je suis devant un PC...au bureau !).

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! C'est dimanche et je suis AUSSI devant un ordi à bosser... Finalement... c'est pas si rare que ça... en Chine ou ailleurs Smile

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:13 pm    Sujet du message: salut! Répondre en citant

Hey c pa bien de se plaindre d'être devant un ordi !! Confused moi g les mains dans le céréales ttoutes la journée c pas bcp plus mieux d'abord !! Laugh
merci la dreameuze pour ton accueille chaleureux , et le 3615 MAVIE Very Happy ....non c énorme les gens qui partent en oz ont l'air vraiment cool si ils sont tous comme toi c sûr jvais vraiment adoré être là-bas !!! comment je suis présser, allez ,plus que 4 mois !!

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOILA C'EST FAIT!!!!

Shocked Heu... mais de quoi elle parle celle la encore?? Shocked

Bah... de mon premier oral, haha!!! Bon et bien, ca s'est pas mal passé, ca aurait pu être mieux mais loin d'être la cata quand même Wink
Et puis, devinez de quoi nous avons parlé?? DE L'AUSTRALIE BIEN SUR!!! Laugh Ha ca c'est un sujet genial qui m'a peut-être ramené quelques point (I hope!! Smile )
Vous êtes content de moi j'espere?! Poke Tounge

ZOUBIIIII à tous!!!!
BIG UP!!!

Exploz

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo dREAMEUSE ! c'ÉTAIT SUR QUOI TON ORAL, POUR QUE TU PARLES DE L'aUSTRALIE ???
ZUt j'ai écrit n'importe comment...

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je penserai à un oral d'anglais nan?
eddie59650

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé bien joué ma petite Caro Smile

Oui sa devait être l'anglais car au BTS à l'oral il y a une partie ou on doit dire ce qu'on va faire après le BTS!

C'est clair que c'est assez séducteur pour l'oral il faut en profiter :p

G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs Smile

Départ avec ma chérie Laurie le 12 Juin direction Brisbane! Smile
http://eddieoz.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message
badimoin

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais suis en bts aussi
mon oral d'anglais c'est le 10juin donc ya le tps encore
par contre les écrit le 13 mai ^^
eddie59650

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi aussi les écrits commencent le 13 et j'en aurais jusqu'au 9 juin pour les oraux!

Et le 12 juin je m'envole vers l'Australie Smile

Tu passe quoi comme BTS?

G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs Smile

Départ avec ma chérie Laurie le 12 Juin direction Brisbane! Smile
http://eddieoz.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message
seb-oz

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde Wink

Déjà félicitations à ma petite femme adorée !! In Love
Je ne me faisais aucun soucis sur tes talents de séductions Wink Reste plus qu'a voir le résultat, mais j'pense qu'avec l'Australie t'as du les convaincre !!

Bienvenu aussi à Lepaon sur le forum et plus particulièrement sur ce post, tu vas y passer du temps j'pense !! Surtout une fois tes exams terminés, c'est juste un mauvais moment de stress à passer..
Bon courage à tout ceux qui passent également des exams !!

C'est vrai ce que dis Aline, les exams c'est une chose, mais après le boulot c'est quotidiennement les emmerdes, stress, la routine quoi... Bon par moment il y a des instants agréables comme par exemple les réunions animées, les relations amicales entre collègues, la fin du mois, et les congés !!! J'en profite actuellement avec les beaux jours Poke Tounge

J-126 !!! Courage !!

Bonne semaine à toutes et tous !!
++

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouis... gagné! C'est bien un oral d'anglais! Wink
Alors comme l'as dit Eddie il faut un peut parler de ce qu'on va faire aprés le BTS donc EVIDEMMENT j'ai parlé de mon départ qui approche mine de rien... et ca a bien plu puisque nous avons continué la conversation sur ce sujet (enfin surtout elle, j'ai l'impression qu'elle s'entrainait à parler en anglais! Laugh) Alala faut pas que j'me la raconte comme ca.. on sait jamais! Poke Tounge

De toute facon, CA C'EST FAIT!! Cool

ZOUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII In Love In Love In Love

dreameuse

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! jpars me coucher alors j'vous souhaite à tous une trés bonne nuit avec tout pleins de soleil, de beaux paysages et de bieres...Enfin vous voyez de quoi je parle bande de sQuatteurs!? Wink

GOOD NIGHT AND HAVE NICE DREAMS Roll Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1118, 1119, 1120 ... 1122, 1123, 1124  Suivante
Page 1119 sur 1124

Sauter vers: